Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je dois migrer une importante database sous PHPBB vers PUNBB. A ce niveau, il n'y a pas de soucis. J'ai réalisé la migration sans aucun problème. D'ailleurs, c'est vraiment formidable et rapide !
Par contre, je dois purger un grand nombre de poste environ 2000 posts. A ce niveau aussi, cela ne pose pas de problème. J'arrive à ma question. Est-il possible de "réindexer" les posts afin d'optimiser la base SQL ?
Merci d'avance de votre aide,
BrotherS
Team SC/HN
News : www.securitycrawler.com
Forum : www.hackers-news.com
si tu veux optimiser la bande passante et sql, active la compression gzip (administratioon => options => ...)
qu'entend tu par "réindexer" les posts ? changer leur identifiant ? si c'est le cas non je ne sais pas comment faire, mais de toutes façons ça n'aura aucun effet d'optimisation de la base de donnée, mais c'ets peut être pas de ça dont il s'agit
ps : calimero, la compression de sortie n'a rien à voir avce sql
Bonjour vin100,
Effectivement, c'est bien la réindexation des posts. Par contre et je suis d'accord. Ce ne va pas améliorer les performances du serveur SQL. C'est uniquement de l'optimisation. C'est pour dire d'être un peu plus propre au niveau de la base.
Donc si quelq'un a une idée ?
BrotherS
Team SC/HN
à part faire une moulinette maison je ne vois pas trop, mais sincèrement, c'est te prendre la tête pour pas grand chose 
Bon bah je n'ai pas le temps de me prendre la tête
Donc, je laisse tomber.
Merci encore,
BrotherS
Pages : 1