FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 07-03-2009 09:15:41

billetavion
Membre
Lieu : Vence
Site Web

Re : Présentation des membres de ce forum

Bonjour tout le monde,

Je n'avais pas vu ce topic jusqu'à présent, je vais donc, m'y coller aussi smile

Moi c'est Laurent, 43 ans.

J'ai découverte Internet en 2001 avec mon 1er PC et j'ai créé le site Internet iledelareunion.net la même année.

Depuis je n'ai pas décollé de mon siège pour tenter d'apprendre à développer, et, de fil en aiguille, j'ai créé 2 sociétés, l'une de créa de sites, l'autre pour la gestion de ce site Web.

J'ai récemment, cédé ce site, et je me consacre, aujourd'hui, à mon autre site Billetavion.info

Je n'ai pas de formation scolaire et je me suis posé dans le sud de la France, depuis une 10aine d'années.

Voilà en très gros mon "Web"parcours ... smile

@++
Laurent

Dernière modification par billetavion (07-03-2009 09:16:27)

#127 24-07-2009 01:21:50

teopath
Membre
Lieu : Lille
Site Web

Je vais prendre la suite

Michel, 51 ans, ostéopathe, passionné d'informatique depuis 1983

J'ai découvert le net et le html en 1999, avec toute la filière en autodidacte, html, dhtml, xhtml + css et enfin shtml, au taquet des possibilités des espaces persos de wanadoo.

Prise d'un hébergement chez OVH avec la découverte du php + mysql en 2006 et réalisation d'un annuaire d'ostéopathe : http://www.do-annu.com

Là je finis de déployer un forum professionnel sous FluxBB 1.2.21

#128 24-07-2009 01:32:19

M@x
Membre
Lieu : LocalHost
Site Web

Bienvenue et mes respect pour toutes ces découvertes ! J'aurais tellement aimé avoir 10 ans de plus pour avoir la possibilité de réservé plein de noms de domaines déjà achetés happy

Sinon concernant ton forum je te conseille vivement de modifier le thème et si possible d'en crée un par toi même. (ou en demandant conseille wink )

Voilà bonne continuations. wink

...

#129 24-07-2009 13:24:31

teopath
Membre
Lieu : Lille
Site Web

C'est prévu, simplement la je verrouille le formulaire d'inscription, la population ciblée sue ce forum est très procédurière, je mes suis déjà retrouvé 2 fois au tribunal à cause de propos tenus sur le net.

Une fois en diffamation et une fois pour harcellement moral, les 2 fois j'ai gagné, mais cette fois si, ne s'inscrira que celui qui a des raisons de s'inscrire, les touristes n'auront pas grand chose à lire

#130 24-07-2009 13:55:41

Krabator
Membre

Bonjour à tous,

Je suis un informaticien de 31 ans et demi (non pas 32, j'ai le syndrome du vieux).
Dernièrement, j'ai voulu créer un forum portant sur un type particulier de jeux vidéo et je cherchais qqchose de rapide.

Je me suis retrouver ici, et je ne regrette pas mon choix.

Merci aux admins de nous fournir cet espace d'échange sur les forums FluxBB.

#131 24-08-2009 18:37:50

R00t'
Membre

Zaki
15 ans, dans l'informatique depuis 7 ans
Élève en seconde, passionné par les nouvelles technologies
Futur ingénieur en informatique / Codeur / Testeur / Webdesigner (Entourer la mention choisie)
Ile de France, France
Particularité : Aime FluxBB et attend avec impatience la 1.4 finale et la future 2.0

#132 24-08-2009 19:27:12

M@x
Membre
Site Web

Bienvenue,

De l'ambition dit moi ^^

...

#133 24-08-2009 21:53:46

sudlyceen
Membre
Lieu : Montpellier
Site Web

Thomas 18 ans.

Administrateur systeme pour mon lycée. J'ai fait le site et le resaeu de mon encien college.

Et en ce moment le site et le forum de mon syndicat : sudlyceen.fr

[img]http://droopy69.free.fr/Image%20site/smiley/smiley%20porte/vortex01.gif[/img]

#134 28-08-2009 00:27:49

Dan06
Membre

Bonsoir à toustes, Je m'appelle Dan j'ai 54 ans et je me demande ce que je fais là car je prend la suite (contraint et forcé) du créateur du forum qui est parti à l'étranger et qui m'a laissé les clés de ce forum.

http://forum.liberema3g.com/

Jusque là tout allait bien et j'arrivais tant bien que mal à administrer le forum. Seulement le forum subit un gros spamming et bien que je sois admin je n'ai plus accés aux modifs du forum. Je voulais juste une confirmation automatique par mail pour tout nouvel inscrit.
Quand je veux faire une modif à partir du panneau d'administration et que je veux enregistrer les modifs , me sort ce message d'erreur:

An error was encountered
Error: Unable to write configuration cache file to cache directory. Please make sure PHP has write access to the directory 'cache'.

Le gros problème c'est que ce forum nous sert de point d'ancrage et d'infos pour une action que nous avons mené devant la justice contre l'Opérateur mobile "Orange".
La date du procès est fixée et nous avons un avocat.
Toute cette action assez novatrice car elle est partie d'internet. C'est à mon avis la première fois qu'une telle action est menée de cette façon.
Comme vous le savez les class actions étant interdites en France nous avons mutualisé notre procès à partir du forum.

Bon avant que les modos ou d'autres ne me tombent dessus car je n'ai pas posté au bon endroit etc. Je vous demande de m'excuser par avance si je n'ai pas respecté les règles du Forum.
Si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide ce serait sympa car je n'ai pas le niveau de compétences requises pour cela.

Cordialement.

Dan06

#135 28-08-2009 00:45:34

M@x
Membre
Site Web

Salut,

Pour avoir un peu d'aide je te conseille de consulter ce forum et d'en faire ta demandé détaillée.

Concernant le message d'erreur "Unable to write..." c'est que le dossier cache/ du forum ne possède pas les bon droits... si tu n'a pas accès au ftp (pour placer un fichier ou revoir les permissions) alors il n'y a pas d'autre solutions hmm

...

#136 28-08-2009 00:53:09

Dan06
Membre

M@x a écrit :

Salut,

Pour avoir un peu d'aide je te conseille de consulter ce forum et d'en faire ta demandé détaillée.

Concernant le message d'erreur "Unable to write..." c'est que le dossier cache/ du forum ne possède pas les bon droits... si tu n'a pas accès au ftp (pour placer un fichier ou revoir les permissions) alors il n'y a pas d'autre solutions hmm

Ok merci je vais faire un copié/collé dans la bonne rubrique, juste encore un petit hs, j'avais les droits admin puisque je pouvais bannir et faire les modifs dans le panneau administration.
Pour une raison que j'ignore je ne peux plus le faire maintenant???

#137 08-02-2010 00:38:17

bodeideicamp
Membre
Site Web

Bonjour tout le monde.
je m'occupe du site www.bodeideicamp.fr depuis quelque années maintenant 9 ans ^^
cette année nous allons faire une version anglaise et un forum, d'ou mon inscription ici afin de comprendre ce merveilleux monde de la gestion de bases de données du site et du forum et autres joyeusetés siffle

Dernière modification par bodeideicamp (08-02-2010 00:40:21)

#138 24-03-2010 12:08:12

RETRoXg
Membre
Lieu : Saint-Dizier
Site Web

Bonjour a tous moi

C'est RETRoXg, 33 ans, vie en france xd, et dans le nord-est sur saint-dizier...

Mon site web ben le voici pour les fans de MMORPG voici le mien joignés nous!

Pour ceux qui est du reste, je suis passionné d'informatique, comme beaucoup d'entre nous hein happy

J'administre un serveur de jeu en ligne., et je viens d'installer un tous nouveau forum, d'où je recherche un dossier de style de template Fr

Ma version de PunBB est la rev.1.3.4

Si vous avez de petites recommandations concernant ce genre de forum que je trouve pas mal en faite, au début non car pas assez développé (mods), mais j'ai vite changer mon avis a son sujet, car effectivement il n'est pas super lourd, les pages s'ouvre très très vite, bref!!! cool quoi happy

Voilà, je vous souhaite une bonne journée !
@+RETRoXg

@+RETRoXg

#139 24-03-2010 12:11:49

fanf73
Wik-wiki
Lieu : Lyon
Site Web

Bienvenue,

Si tu souhaites présenter ton forum pour avoir des avis, cette partie est plus appropriée : http://www.punbb.fr/forums/viewforum.php?id=32 wink

Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.

#140 13-04-2010 13:30:04

DragonTeamHelp
Membre

Moi c'est Benjamin, 16 ans, et j'vie pour l'instant sur St Dié, dans les Vosges (88)

J'suis écrivain, dessinateur, un peut musicien et créateur de serveur privée (hou le méchant !)
J'aime aussi la musique du genre metal, deadmetal, hardcore et autres, enfin un peut moins depuis que je me suis mit au Fantasy ^^
Je fait partit d'une communauté dit Furry, et je trouve trop souvent critiqué pleure
Je love les dragons aussi, enfin c'est juste un petit détail ^^

Et sinon, pour plus d'information sur moi, ma présentation est disponible directement ici happy

#141 15-06-2010 21:17:22

annika
Membre

Bonsoir,

Moi, c'est Annika. J'ai un forum sur la broderie machine qui est un phpBB. Je ne connais par grand chose en informatique, j'ai un administrateur qui m'a tout installé et je voit faire avec... mais là le forum est grand, un peu trop pour moi (pas loin de 3500 membres) et je veux changer beaucoup de choses, alors je me pose des questions, comme par exemple si un autre type de forum soit plus adapté pour moi... j'ai vu que je n'ai pas droit de poste une offre d'emploi ici, mais je serait vraiment intéressée de discuter avec qqn qui connais bien les forums différents et qui pourrait m'aider choisir et installer/configurer le BON forum pour moi...

Comment je fais ? J'ouvre un nouveau sujet avec in peu plus d'infos sur mes besoins ?

Bonne soirée à tous !

#142 15-06-2010 22:14:49

Mpok
Néo Admin
Site Web

annika a écrit :

Bonsoir,
Comment je fais ? J'ouvre un nouveau sujet avec in peu plus d'infos sur mes besoins ?

Bienvenue.
Oui, le mieux est d'ouvrir un sujet dans le forum "Discussions".

#143 23-06-2010 21:54:30

Matthieu
Membre
Lieu : Dans un Casque DJ :D
Site Web

A mon tour smile :

Matthieu
17 ans ; J'ai un PC en guise de copine depuis ma naissance mdr
Etudes en Communication Graphique (2nd Année qui va démarrer sur 3.)
Futur Graphiste/Designer/Codeur
France/Québec (Français de nationnalité, Québequois dans l'âme.)
Particularité : Aime être solicité pour les nouveaux projets libres communautaires ! cool

#144 23-06-2010 22:47:31

Mike
Membre

il était temps matthieu wink

Au mien :

Mike, 17 ans, Lycéen qui passe son bac
Codeur et heu... codeur. Ha oui je fais aussi de l'audit dans la sécu info wink
Nationalité : Française
Origine : Afrique => (comme tout le monde, c'est là-bas que l'Homme est né à la préhistoire)
J'aime bien coder et j'aime bien télécharger... (Heu pas télécharger, je veux dire acheter des musiques sur internet)

#145 23-06-2010 22:51:34

Matthieu
Membre
Lieu : Dans un Casque DJ :D
Site Web

Mouahahaha quelle ironie mon cher Baco mdr

#146 20-09-2010 18:15:51

qwerty
Membre
Site Web

Bonjour, je suis qwerty, fan de retour vers le futur !:D

#147 17-11-2010 01:29:57

Axel07
Membre
Lieu : Oklahoma, USA
Site Web

hi my names axel newbie here.. hope we could get along with each other eve though im a foreign.. ciao!

"Not the glittering weapon fights the fight, but rather the hero's heart."  - Proverb

#148 17-11-2010 09:53:37

adaur
Membre
Lieu : Derrière Notepad ++ !
Site Web

Welcome here Axel! smile enjoy your stay tongue

"As code is more often read than written it's really important to write clean code." - Franz
Twitter: @adaurfr
Mon fork de FluxBB: FeatherBB

#149 17-11-2010 10:10:55

WinuX
Membre

J'avais jamais vu ce topic.

Moi c'est Stevens, 19 ans dans 8 jours, dans l'informatique depuis 7, 8 ans.
Je suis sur fluxBB depuis 1an maintenant.
Je suis un codeur amateur qui aime ajouter sa touche perso à chaque mod de ce forum.
Je maitrise plus ou moins le xHTML/CSS/PHP/MySQL, et j'ai commencé le JS.

Je suis toujours lycéen (terminal S), j'aimerais soit devenir Web-Master, ou Web-Designer, ou Ingénieur dans l'info (faut voir si j'ai le courage pour les études happy).

Je fréquente quotidiennement ce forum.

Vouala rien à ajouter je pense si ce n'est une bienvenu en retard à tous ceux qui ce sont présentés smile

#150 17-11-2010 13:24:00

Haulric
Membre

Hop :
Nicolas 24 ans Developpeur-webmaster sur mon CV, mais chef de projet - admin system - developpeur - integrateur et graphiste à mes heures dans les faits.

Libriste-activiste-fanboy convaincu.

Pied de page des forums