Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je viens d'installer punBB, avec le thème Quartz, et j'aimerais l'élargir un peu, car le logo que j'y ai inséré est un peu trop grand
. Mais je ne trouve pas ou la largeur est définit.
Et ma seconde question est de savoir si l'on peut trouver une trad. pour la panel Admin, car j'ai "installé" la trad. FR, mais cela ne traduit que le "forum" pas l'admin.
Voilà merci de votre aide 
Cordialement Misoss
Pour avoir l'admin en français il faut Télécharger la dernière version de FluxBB (1.2.21 fr) entièrement en français qui est dispo en haut de chaque page 
Pour la largeur du forum, c'est une question de CSS qu'il faut modifier, le plus souvent c'est le punwrap {width : 750px} par exemple
J'ai téléchargé la version ce trouvant ici (FluxBB version v1.2.21) moi ainsi que le pack lang proposé :
http://fluxbb.org/downloads/languages.php
J'ai modifié ceci moi : [ style\imports\Quartz_cs ]
(Le width est normalement à 82% et en le mettant a 90% aucune différence)
BODY #punwrap {
margin:auto;
width: 90%;
padding: 10px;
BORDER-WIDTH: 1px;
BORDER-STYLE:SOLID;
BORDER-COLOR: #CCC;
BACKGROUND-COLOR: #fff }Dernière modification par Misoss (30-12-2008 17:26:52)
Bonjour,
Si ton forum est bien http://br.forum.free.fr/, ce n'est pas en modifiant Quartz_cs que ça risque de changer quelque chose.
Tu utilise Oxygen, il faut donc modifier le fichier Oxygen.css :
#punwrap {width:860px;margin:0 auto;}Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Non le theme de défaut est Oxygen
mais le theme que j'utilise moi en persso est Quartz 
Le pack de langue ne traduit que le partie publique alors que le pack complet est totalement traduit 
Si tu pouvais mettre le thème que tu utilise par défaut on pourrait être plus précis, au pire tu peux voir ça avec firefox et firebug 
je crois que c'est bon le temps vidé le cache 
Je vais voir pour changer la version alors
Pages : 1