Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous n'êtes pas obligé de flooder non plus... si personne ne se présente pour l'instant, on peut juste attendre le prochain 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Moi je pourrais le faire 
allez, je m'y colle, puisque M@X me l'a demandé si gentiment (et d'ailleurs je n'ai pas trouvé ici sa présentation, mais bon
hein...)
donc mon pti nom c'est eMTv / em ou emilie (mais franchement je préfère pas), vidéaste, VJette (ou "video jockey", je mixe des images en temps-réel généralement lors de concerts ou de soirées) et webmaster depuis 8 ans maintenant, mon 1er boulot à l'époque m'avait plongé dans le bain html/php/mysql un peu par hasard (j'avais été engagée pour traduire le site de la boite de l'anglais au français au départ
), et j'ai continué par la suite en développant des sites sous SPIP pour différentes assos alors que je vivais en région parisienne. me voilà maintenant dans le nord, où je travaille pour une nouvelle boite qui me fait tâter de l'asp et du sqlserver.
le forum, vous l'aurez compris, c'est sur mon temps libre, en fait j'ai hérité il y a environ un an du statut d'admin pour la communauté VJFrance, qui était passé sous punbb quelques mois auparavant. il était grand temps qu'on mette un peu tout ça à jour, alors me voilà tous les jours à trainer ici, glaner mes infos, fouiller de nouvelles mods, les triturer pour les adapter à mes besoins. et franchement, merci à vous tou-te-s, sans qui je galèrerai encore dans mon coin. c'est ce que j'apprécie avec les projets open source : les communautés d'utilisateurs/développeurs super actives comme celle que j'ai trouvé ici, rien de tel pour se motiver, progresser et faire avancer les outils pour tou-te-s...
ça suffira pour ce soir, je crois.
ma prochaine mission : le bouton puntoolbar pour les images lightbox. on verra ça demain !
vjeMTv.net | 1'69 | vidéos | communauté
addiction + insomnia - logic = Visual Junkie
Nicolas Loeuillet, 23 ans, développeur web sur Lille.
J'habite Armentières.
Arbitre de basket depuis un bout de temps (2000), je joue encore de temps à autre 
Vous pouvez me trouver sur mon blog, sur http://www.somb.org, http://www.62actu.net, http://www.fluxbb.fr, ...
J'suis co-admin ici depuis avril 2006 (waou déjà), après avoir été admin et développeur de PwsPHP (un CMS qui s'appelle maintenant KwsPHP).
Voila voila, comme ça c'est fait pour moi 
Bonjour la room,
alexandra,
militante, mère au foyer et webmasters,
j'ai trois enfants et mon quatrième bébé,
c'est mon site web 
Plein de gros bisous,
ravis de punbb,
j'y suis et j'y reste 
allez, je m'y colle, puisque M@X me l'a demandé si gentiment (et d'ailleurs je n'ai pas trouvé ici sa présentation, mais bon
hein...)
Rooh... c'était gentiment demandé ! Prend l'exemple de nico_somb, inscrit depuis un bout de temps... je suis pas préssé
Je t'ai juste demandé de te présenté suite à ton message 
Bonne route et bonne continuation on punbb 
For your toolbar : tcheval &&/OR me 
M@x
...
Salut je suis nouveau , et je voudrais savoir si y'a une parti aide ou un tuto pour créer de nouveaux style pour mon forum pes 2008 
Sinon j'habite brest
et j'aime le foot et l'informatique ... 
personne 
Bienvenue,
Non il n'existe pas réellement de tutos pour la création d'un style. http://www.creaflux.net peut-être un de l'huile de clavier 
La meilleurs des solution pour créer un style par toi même est de faire des tests et encore des tests. 
M@x.
...
Salut je suis nouveau , et je voudrais savoir si y'a une parti aide ou un tuto pour créer de nouveaux style pour mon forum pes 2008
Sinon j'habite brest
et j'aime le foot et l'informatique ...
Bienvenue,
Comme a dit max, fait énormément de test, inspire toi de style bien codé (oui oui on peut trouver des usines a gaz en css), va sur des sites comme http://cssmania.com/ pour trouver des "skins", et après aide toi des tutos grâce à ce site http://css.alsacreations.com/, n'ai pas peur de lire et de passer du temps sur tes erreurs, c'est comme ça qu'on progresse 
Pourquoi ne pas créer sur PES2009, il sort bientôt (héhé je l'attend avec impatience) ??
Je suis nul en Css
(mais bon en HTML ) , Dommage qu'on peut rien faire pour les style avec l'xHTML :drapeau:
Ne dit-on pas que s'intégrer est le premier pas vers l'autre ?
Il est question d'entraide et même si je n'ai quasiment aucune connaissance en PHP, HTML ou CSS (voire tous les formats qui vous plairont et qui servent à un forum) je me présente tout de même, en espérant pouvoir aider un jour !
Mon pseudonyme (3dward pour ceux qui ne l'auraient pas compris) cache un jeune homme de seize ans (et dix-sept dans trois-cent jours environ) prénommé Corentin et vivant dans le Nord (59) non loin de Lille.
Je suis administrateur du forum (et du site d'ailleurs) RPG Maker Online [Mais je ne viens pas faire de la pub]
Et plus simplement un addict au net (et au PC), depuis quelques années.
Je me débrouille comme je peux avec les langages de programmation, je fais avec ce que je lis (dans un premier temps ce qui était à la base) et également ce que les gens proposent d'ajouter (les mods disponibles sont par leur lecture un outil d'apprentissage pour moi).
Je rajouterais que j'aime la musique !
J'écoute du Métal, du Rock et d'autres genres exceptant le Rap, le R&B, la Soul, et quelques autres (Jazz très peu par exemple).
Je ne ferais pas la liste de mes groupes favoris, juste une partie non-exhaustive :
Rock : Bob Dylan, The Clash, Eric Clapton, The Rolling Stones, Dire Straits, The Eagles, Kansas, Lenny Kravitz (plus récent quand même ), Bertignac, Téléphone, The Who, Led Zep', Oasis [que je vais voir en concert en janvier !], Pink Floyd (je suis un fan complet mais bon), Queen, Scorpions, Supertramp, U2, Van Halen, ZZ Top ...
Métal : Children Of Bodom, Cradle Of Filth, Black Bomb A, Dimmu Borgir, E-Nomine, Eternal Tears of Sorrow, Iron Maiden, Lamb Of God, Metallica, Norther ... [La liste continue très loin]
Voici !
Derniers détails :
J'aime être poli et courtois et écrire beaucoup, mais ça se voit je crois ..
3dward.
You're asleep and I love you
but more than thousand times I cut you !
Would ou die for my hate now ?
Burning in my eyes,
Burning me inside ![...]
- Betrayed, Mirror Of Madness, Norther -
Bienvenue,
Très bonne musique tout ça
(J'écoute Iron en ce moment même
)
Je te souhaite réponse à toutes tes questions sur punbb/fluxbb.fr 
...
J'avais cherché ce topic, en vain. Maintenant que je ne le cherche plus, je tombe dessus. Décidément, qu'ils soit intégré aux sites ou pas, je sais vraiment pas y faire avec les moteurs de recherche.
Bonjour, je me prénomme Vivian.
Mon pseudo, Bigou, est à la base un babillage datant de l'époque où je n'était qu'un bébé. Ce son devait particulièrement me plaire, car le le répétais tout le temps, à tel point c'est resté.
Je suis un libriste convaincu, qui c'est intéressé à PunBB pour la première fois il y a pas mal de temps de cela, grâce à Romain9441 (Ça fait longtemps, vieux !) et Herbivor. (PAS TAPER !)
Aujourd'hui je continue à suivre le devenir de PunBB, mais aussi celui de FluxBB qui, vue l'engouement qu'il soulève, me parait bien plus prometteur.
[img]http://webstatus.kd2.org/cache/8c3a557f0401ab8f071fff00499d8c45.png[/img]
Bienvenue à toi !
Très jolie forum 
...
Oui, je sais, mon forum n'est pas en FluxBB (ni en PunBB), mais c'est un forum qui date d'avant que je ne croise Romain9441 (qui était juste Romain sur le site ou je l'avais croisé), bien avant même.
Et puis comme tu as pue le constaté, il est quelque peu mort.
Dernière modification par Bigou (11-11-2008 19:06:01)
[img]http://webstatus.kd2.org/cache/8c3a557f0401ab8f071fff00499d8c45.png[/img]
Bonjour,
Moi je suis une personne de 44 ans qui aime bien dial sur les forums et chat.
Un jour sur un réseau j'ai créé mon forum sur la protection des mineurs sur internet.
Il sert pour tout ce qui est blocage parental et autres.
Je vous laisse y faire un tour ==> http://leperdu.free.fr/protection_des_mineurs/index.php <== Bon ok il est sur une trés vieille version
.
C'est d'ailleurs pour cela que je suis là. Je cherche comment le mettre à jour, sans risquer de le perdre. Je suis tellement nul dans ce domaine.
Je vais donc parcourir le forum, mais une aide sur où chercher me serait la bienvenue.
Merci !!!
Dernière modification par Bibop (31-01-2009 11:55:49)
Un forum très utile quand on vois les choses qui peuvent se passer sur internet, bonne initiative je trouve, en tout cas bienvenue à toi 
En cas de besoin nous seront là pour tenter de t'apporter notre aide.
Hello
Je viens de trouver le fil pour se présenter.
Donc coucou
a bientot
Bonjour,
je viens de découvrir fluxBB et j'envisage de l'utiliser.
Je suis technicien informatique: je m'occupe de l'assistance informatique sur un parc de 500 machines dans un département et je développe à mes heures perdues .
Hello,
Étudiant en dernière année école de commerce...bientôt dans le grand bain économique
Lecteur régulier de ce site, sur lequel j'ai trouvé l'équivalent d'ASPIRINES techniques face à mes mots de têtes et arrachages de cheveux face à des bugs/problèmes/trucs qui fonctionnent pas et qui énervent.
J'ai découvert wordpress il y a environ 6 mois, et par la même occasion ces perles de forum punbb et fluxbb, que j'essaie d'inclure dans mes divers sites.
Le premier est encore en phase de programmation et de pauffinage graphique.
Le second et dernier né restera comme il est pour l'instant, mais il évoluera aussi dans quelques mois j'espère !
Je suis prêt à recevoir tout conseil, suggestions, astuces (très friand
) qui feront avancer mes sites.
Bonne journée à tous, et bon code !
Dernière modification par nandoo (05-03-2009 23:49:42)
Salut à toi !
Ton premier forum ne semble pas fonctionner. Pour le second le style est très simple mais agréable à regarder. 
Bonne continuations.
...
Ton premier forum ne semble pas fonctionner.
J'ai travaillé dessus cet après-midi, il a été HS quelques instants, normalement ça devrait aller...(sinon je vais commencer à avoir des perles de sueur sur le front
)
Pareil
Impossible de charger la page.
...
Pareil
Impossible de charger la page.
Arf, me suis planté dans le lien original, c'est édité, merci pour ta vigilance !