FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-03-2023 12:31:08

Elementair
Membre

Mod FluxToolBar avec support de PHP8

La FluxToolBar de Mpok fonctionnelle avec PHP8+ est disponible ici

Cette version contient toutes les modifs nécessaires citées dans la discussion de ce forum, en archive

A noter qu' en cas d'installation sur un forum ne contenant pas la méthode num_rows , il faut remplacer ligne 36 de cache_fluxtoolbar.php num_rows par has_rows (pour ceux qui ont un doute, ça se voit avec un beau fatal error à la génération du cache).

#2 02-04-2023 01:09:44

Elementair
Membre

Re : Mod FluxToolBar avec support de PHP8

Update
- Suppression des méthodes num_rows/has_rows génantes,
- corrections de bugs restants passés inaperçus,
- testé jusqu'à PHP8.2.4, fluxbb 1.5.11, 1.5.12

#3 02-04-2023 09:47:55

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Merci,

Je vais demander au « taulier » s'il serait possible de faire un « dépôt de fichiers » ici.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#4 20-04-2023 21:57:30

Elementair
Membre

Ce serait pas mal, effectivement; tous les liens actuels renvoient vers le .org qui n'est plus.

Pas sur qu'il y ait beaucoup de nouveaux qui s'intéressent à fluxbb, mais dans l'état actuel, il faudrait une sacrée détermination pour mettre ( ou remettre ) sur pied un forum fluxbb.

#5 21-04-2023 09:57:23

N-Studio
Membre

super taf Elem !Cette Nuit j'ai modifié le script d'installation et les sources de fluxBB afin que la fluxtoolbar soit nativement ajoutée a l'installation de fluxBB.Au cas ou quelqu'un trouve de l'intéret a du all in One  wink

Otomatic a écrit :

Merci,

Je vais demander au « taulier » s'il serait possible de faire un « dépôt de fichiers » ici.

J'ai l'impression que l'abandon de FluxBB par la commu org a mis a mal la flamme de beaucoup de monde dont Mpok aussi non?

#6 22-04-2023 08:54:26

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Hélas oui !
Pas de réponse de Mpok depuis le 2 avril !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#7 23-04-2023 12:28:07

N-Studio
Membre

après quelque petites vérif, il y avait des bugs dans ta version elementair, j'ai lancé un pull request sur ton github si tu veux éviter de t'embêter a aller rajouter les ";" et ")" qu'il manquaient !

Je vais mettre sur github la version debug.

Il y aura trois repos, le fluxbb classique de elem, le AIO , dans lequel il sera directement inclue certains mods en natif le 3eme sera un dépot de test versioning.

J'avais commencé en local un travail de réécriture mais beaucoup trop compliqué/long sans un framework, j'hésite a comme il était prévu a l'origine utiliser laravel.

le 3eme repo , ne sera pas la version de développement a proprement parler, mais un "upgrade" de certaines fonctionnalités et modifications de présentation pour coller a la tendance actuelle (par exemple l'index ne présentera plus directement les catégories, Tinymce prendra la place de la fluxtoolbar etc....)

je reviendrais faire un petit topo quand j'aurai plus de temps!

Bon rétablissement a toi Otomatic wink

#8 23-04-2023 17:52:31

Elementair
Membre

Fort possible qu'il y ait des bugs/fautes de frappe, je me suis lancé dans un remplacement de certaines fonctions, et n'ai fait aucun test tant que ce n' est pas fini - j'en suis à peine au tiers de l'ouvrage.
La seule version testée est le package publié en 1.5.12.

Merci pour la relecture !

#9 23-04-2023 18:01:19

N-Studio
Membre

Elementair a écrit :

Fort possible qu'il y ait des bugs/fautes de frappe, je me suis lancé dans un remplacement de certaines fonctions, et n'ai fait aucun test tant que ce n' est pas fini - j'en suis à peine au tiers de l'ouvrage.
La seule version testée est le package publié en 1.5.12.

Merci pour la relecture !

Tk pas de soucis j'ai fais un clone de ton dépot et je travail dessus en même temps, comme ça si il y a des chose a implémenté on pourras le faire sur un seul et même répo wink

Beau travail ! si tu veux un coup de main hésite pas wink

Pied de page des forums