Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas de sujets correspondants sur le forum.
Je viens de télécharger et d’installer la Version 1,5,11. Jusque là, pas de soucis tout fonctionne super bien.
Mais « car il y a toujours un Mais » j'ai un souci avec un include. Je m'explique :
J'ai installé le forum dans un folder nommé forum donc pour y accéder je tape l'adresse suivant...
www.monsite/forum/index.php, la tout est nickel chrome, le forum fonctionne a merveille.
Et donc voilà le « mais ». Mais quand je veux installer le forum sur la page index.php de la racine de mon site avec un include, patratraque j'ai la réponse suivante : www.monsite/ refuse cette include.
J'ai recommencé l’installation du forum à la racine de mon serveur et non pas dans le folder forum, et l'index du forum directement dans la page index.php native de mon site.
Lorsque j'arrive sur mon site je clique dans mon menu sur le bouton forum et la page se déroule jusqu'à la partie réservé au forum.
Jusque la tout fonctionne bien, et lorsque je clique sur n'importe quel lien du forum, ils s’ouvrent dans une nouvelle page comme si il y avait un « _blank » sur le lien, ensuite tous les liens restent sur cette même nouvelle page et le forum fonctionne normalement super bien.
Se que je cherche à faire, c'est que quand je clique sur un lien du forum, que tout reste sur la page index.php de mon site au bonne endroit comme si il n'y avait pas de « _blank » et rester au bon niveau de la page comme si il y avait une « #ancre » sur les liens, et non pas revenir à chaque fois à l'entête du site.
Voila tout, j'espère que c'est clair car moi même je ne me comprends plus. :taper:
Merci pour votre aide...
The-Wash
Nos ennemis sont nos meilleurs « amis », ceux qui nous aident à être meilleurs.
Nos amis nous aiment pour ce que nous sommes.
Bonjour,
Ça ne peut pas fonctionner avec une instruction include, FluxBB n'est pas conçu “pour” !
Néanmoins, il est possible, en quelque sorte, d'inclure le site dans le forum voir l'aide http://fluxbb.fr/aide/doku.php?id=fluxb … ation_site
C'est ce qui est fait ici avec le site http://fluxbb.fr
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci pour ta réponse Otomatic,
Bon !!! Nous allons devoir mettre les mains dans le cambouis pour arrivé à solutionner notre petit souci et faire se que l'on espère avoir...
On vous tiens informé... Si nous y arrivons !!!.
Nos ennemis sont nos meilleurs « amis », ceux qui nous aident à être meilleurs.
Nos amis nous aiment pour ce que nous sommes.
Pages : 1