Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'utilise la version 1.5.11.
J'ai des soucis concernant les inscriptions, environ 10 par jour, avec de fausses e-mail, des enregistrements de sites web pour des produits illicites etc...que je dois bannir.
En faisant des recherches sur le forum, j'ai installé le mod : very-simple-anti-bot-registration_v1.5.16
Mais cela ne fonctionne pas, j'ai toujours des enregistrements bidons et c'est très fatiguant de devoir gérer ces inscriptions.
Pouvez-vous me communiquer comment résoudre ce problème, existe t-il un meilleur anti-bot.
Merci pour vos conseils
Bonjour,
Pourriez-vous indiquer où est votre forum ?
Les inscriptions surpassants VSABR sont le fait d'humains, pas de robots. Et contre ça, on ne peut quasiment rien faire.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Pourriez-vous indiquer où est votre forum ?
Les inscriptions surpassants VSABR sont le fait d'humains, pas de robots. Et contre ça, on ne peut quasiment rien faire.
bonjour,
merci pour votre réponse. sauf erreur oui cela se passe par VSABR.
le site
ps: je profite de ce message pour vous demander quel est le mod pour la barre d’état du Message de votre forum.
merci
Bonjour,
Si, par barre d'état vous pensez les possibilités d'ajouter du gras, de l'italique, des icônes, etc.dans la composition des messages, il s'agit de FluxToolBar dont la discussion afférente est ici.
Si c'est autre chose, je ne suis pas le concepteur de ce forum et n'ai pas connaissance de toutes les modifications apportées ici.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Si, par barre d'état vous pensez les possibilités d'ajouter du gras, de l'italique, des icônes, etc.dans la composition des messages, il s'agit de FluxToolBar dont la discussion afférente est ici.
Si c'est autre chose, je ne suis pas le concepteur de ce forum et n'ai pas connaissance de toutes les modifications apportées ici.
Bonsoir,
C'était ma question pour la FluxToolbar
Merci
Pages : 1