Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Résolu.
Dernière modification par k0h (27-10-2019 04:45:59)
Bonjour,
C'est que vous avez en tant qu'invité. pour voir tous les items, il faut être connecté en tant qu'administrateur.
Vous pouvez ajouter des items de menu :
Administration, Options
- Fonctionnalités
-- Éléments de menu supplémentaires
Si vous voulez que ça s'ouvre dans un nouvel onglet, vous ajoutez onclick. Exemples
7=<a href="help.php" onclick="window.open(this.href); return false;">Aide</a>
8=<a href="../formulaire.php" onclick="window.open(this.href); return false;">Contact</a>
9=<a href="forum_index.php" onclick="window.open(this.href); return false;">Index</a>Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Salut, merci de ta réponse !
Je souhaite juste faire apparaite l'item "accueil" du menu pour les invités et non faire ouvrir dans un nouvel onglet.
Bonjour,
Si vous voulez que ça s'ouvre dans un nouvel onglet, vous ajoutez onclick
donc...
- Si vous voulez que ça ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet, vous n'ajoutez pas onclick
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Le problème est que j'ai déjà l'accueil dans le header en "navaccueil" du coup si je rajoute un href j'aurai deux "accueil", et si je supprime le navaccueil du header ça me fais disparaitre l'onglet "forum" pour les invités...
if(!$pun_user['is_guest'])
$links[] = '<li id="navaccueil"'.((PUN_ACTIVE_PAGE == 'accueil') ? ' class="isactive"' : '').'><a href="'.SITE_LINK.'/site/index.php">Accueil</a></li>';
voilà ce que j'ai dans le header, comment je fais pour rentre cette accueil là visible pour les invités ?
Dernière modification par k0h (16-10-2019 17:20:20)
J'ai trouvé, j'avais pas delete le if
Dernière modification par k0h (27-10-2019 04:45:38)