Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous.
Je souhaiterais intégrer un captcha au moment du post ( et non de l'inscription ) pour mon forum fluxbb 1.4.
Je souhaite expressément un captcha visuel avec caracteres à recopier, pas un simple "combien font deux plus deux".
Je n'arrive pas à le mettre moi même, étant novice et n'etant pas familiarisée avec le code.
Merci
.
Bonjour,
Il n'existe que des « mods » pour des Captcha à l'inscription. Il n'y en a pas pour envoyer les messages.
Voir ce qui existe dans https://fluxbb.org/resources/mods/?s=ke … all&o=name
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
J'avais la même idée en tête dans la création du forum que j'ai en tête, dommage, ce serait bien qu'il y en ait quand même. On éviterait la modération ainsi que les spams ou les robots qui publient des trucs sans grand intérêt 
Bonjour,
Un système de captcha pour chaque message ne changera strictement rien par rapport à un système de captcha uniquement à l'inscription.
Les robots sont filtrés à l'inscription, mais rien, rien de rien, ne sera capable de bloquer un humain déterminé à écrire des merdes.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1