FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-10-2016 13:29:40

Kazuchiwa
Membre

[Résolu] Affichier le nombre d'utilisateur inscrit + connecter sur une page php

Bonjour,

J'essaie d'afficher le nombre d'utilisateur en ligne et inscrit sur ma page externe du forum.. Mais ça ne marche pas, j'ai regardais comment c'est fait dans la page index, mais je n'arrive pas a afficher le nombre..

Ce que j'ai déjà fait :

<?php 
        echo 'Inscrit : ' .forum_number_format($stats['total_users']). '' ;
?>

Peut-on m'aider ?

Merci d'avance.

#2 26-10-2016 15:50:50

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : [Résolu] Affichier le nombre d'utilisateur inscrit + connecter sur une page php

Bonjour,

Dans une page externe au forum, vous voulez afficher des variables internes au forum. Ce n'est possible que si vous chargez le tableau. Pour ce faire, il faut utiliser le script extern.php. Les explications sont dans le fichier lui-même.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 26-10-2016 16:53:37

Kazuchiwa
Membre

Re : [Résolu] Affichier le nombre d'utilisateur inscrit + connecter sur une page php

Bonjour,

Merci pour votre, réponse je vais regardais ! smile

EDIT :  J'ai fait ça : forum/extern.php?action=stats, j’obtiens ce que je veux mais je n'arrive pas a le mettre  sur ma page externe au forum...

Bonne journée à vous.

Dernière modification par Kazuchiwa (26-10-2016 17:37:20)

#4 29-10-2016 11:19:09

Kazuchiwa
Membre

Up

#5 29-10-2016 11:51:22

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#6 29-10-2016 19:09:29

Kazuchiwa
Membre

Bonsoir,

Je vous remercie, ça fonctionne très bien. wink

Bonne soirée.

Pied de page des forums