Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'essaie d'afficher le nombre d'utilisateur en ligne et inscrit sur ma page externe du forum.. Mais ça ne marche pas, j'ai regardais comment c'est fait dans la page index, mais je n'arrive pas a afficher le nombre..
Ce que j'ai déjà fait :
<?php
echo 'Inscrit : ' .forum_number_format($stats['total_users']). '' ;
?>Peut-on m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Dans une page externe au forum, vous voulez afficher des variables internes au forum. Ce n'est possible que si vous chargez le tableau. Pour ce faire, il faut utiliser le script extern.php. Les explications sont dans le fichier lui-même.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Merci pour votre, réponse je vais regardais ! 
EDIT : J'ai fait ça : forum/extern.php?action=stats, j’obtiens ce que je veux mais je n'arrive pas a le mettre sur ma page externe au forum...
Bonne journée à vous.
Dernière modification par Kazuchiwa (26-10-2016 17:37:20)
Up
Bonjour,
Voir http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?pid=89292#p89292 et la suite.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonsoir,
Je vous remercie, ça fonctionne très bien. 
Bonne soirée.