Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
Je viens d'installer Fluxbb
Tout est bien , j'ai même testé avec le test d'origine
Par contre qd je veux installer un forum, j'ai l'erreur suivante :
Bad HTTP_REFERER. You were referred to this page from an unauthorized source. If the problem persists please make sure that 'Base URL' is correctly set in Admin/Options and that you are visiting the forum by navigating to that URL. More information regarding the referrer check can be found in the FluxBB documentation.
Pourtant l'adresse url est bonne ....
Autre chose, j'ai beau mettre langues french ca marche pas ...
Merci de votre aide
Salut,
Y a forcément un truc qui cloche dans l'url sinon il ne te le dirait pas. un https par exemple ou un / de trop ?
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Oui bizarre peut être est ce du a l adresse qui se termine par new forum ...avec un espace
Avec un espace ? Essayes de le remplace par %20 mais le mieux ça reste de ne pas en mettre et de renommer le répertoire sans l'espace. Il faudra que tu vides le cache et changes l'adresse directement dans la base de donnée surement.
Dernière modification par mangafan (27-05-2016 15:01:40)
Bonjour,
Règles non écrites, mais à respecter si vous voulez éviter les erreurs et les « emmerdes » :
- Noms des fichiers et dossiers et URL
Pas d'espace
Pas de caractères diacritiques
Respecter la casse, même sur un système théoriquement insensible à la casse
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
je dirai même ne pas mettre de majuscule à moins de le faire exprès comme si c'était une sécurité, c'est un truc à chercher des erreurs fantômes partout sur un hébergement linux.
Pages : 1