Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'ai bien la page admin_users qui s'affiche mais dès que je tente une recherche j'ai une erreur 403 :
Forbidden
You don't have permission to access /admin_users.php on this server.
Je tiens à signaler que je n'ai pas ce problème avec d'autres pages comme admin_bans.
Ce que j'ai déjà essayé (après avoir parcouru les forum francophone et anglophone de FluxBB) :
$user_group = isset($_GET['user_group']) ? intval($_GET['user_group']) : -1;cela n'a rien changé
SecFilterEngine Off
SecFilterScanPOST OffLe résultat est une erreur différente :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@****.****.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
FluxBB 1.5.9 est hébergé chez OVH en mutualisé.
Dernière modification par Patrice (05-04-2016 15:12:22)
FluxBB 1.5.9 sur serveur mutualisé OVH
Salut,
Tu as vérifié les permissions du fichier via ftp, c'est en quel chmod par rapport au fichier qui fonctionnent, il est bien en 644.
Dernière modification par mangafan (05-04-2016 02:28:20)
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Bonjour,
j'ai bien vérifié les droits qui sont à 604 pour tous les fichiers (y compris ceux qui fonctionnent et celui qui ne fonctionne pas). Si je le passe à 644 cela ne modifie en rien l'erreur 403.
Dernière modification par Patrice (05-04-2016 13:20:24)
Bonjour,
il fallait remplacer user_group à la ligne 1048 également : https://github.com/franzliedke/fluxbb/c … c851f56ada
Ça fonctionne maintenant sans avoir à ajouter des lignes dans le .htaccess
Whaou ! Pourquoi ce n'est pas inclus à la 1.5.9, c'est commit depuis 2013.
franzliedke committed on 22 May 2013
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
C'est également ce que je me suis demandé. J'avais même laissé tomber concerné sur le message du forum anglophone car je le trouvais trop ancien. Mais bon, cela ne dois concerner que quelques hébergeurs communautaires (dont OVH).
Faudra juste que j'y repense à la prochaine màj de fluxBB 
Dernière modification par Patrice (09-04-2016 16:27:53)
Pages : 1