Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Lorsque je rédige une nouvelle discussion j'ai ce message qui apparaît "
Your request timed out. Please retry the request.dans une page blanche c'est rare mais ça arrive , il faut que je rafraîchisse la page pour que le message soit envoyer s'avez vous pourquoi ?
Version : 1.5.9
Merci d'avance 
Dernière modification par claude55 (26-12-2015 10:18:13)
Bonjour,
Combien de temps passez-vous à rédiger le message avant de l'envoyer ?
Voir : Administration, Options, Délai d'interruption de visite
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
bonjour et merci pour votre réponse 
Je passe pas beaucoup de temps en générale , c'est plus au niveau des corrections et des rajouts comme des images ou textes que je vient rajouter et a vrai dire , j'ai jamais fait attention au temps que je mettais 
en tout cas merci je vous tiens au courant !
bonne fête 
bonjour,
je vient de voir que le délai d'interruption de visite est de 1800 secondes à combien que je peut l'augmenter pour ne pas causer de soucis majeure au bon fonctionnement de mon forum merci d'avance ?
Bonjour,
Vous pouvez mettre 3600 (Une heure). Une bonne pratique est de préparer les textes avec un éditeur de texte comme Notepad++, puis une fois que ça semble prêt, d'effectuer un copier/coller puis de faire les mises en forme.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
je vous remercie pour ses conseils et de votre aide
sujet clos .
Pages : 1