Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Cette fonctionnalité n'est plus disponible dans la nouvelle version. Y a-t-il un moyen de donner des rangs aux utilisateurs ? Je n'ai pas trouvé de mod à ce sujet.
Merci.
Bonsoir,
Merci pour le lien.
Il est indiqué qu'elle est destinée à FluxBB 1.5.3, est-ce que l'installer avec 1.5.9 ne pose pas de pb a priori ?
(je peux tjs essayer et la désinstaller en cas de pb mais si quelqu'un a déjà essayé)
bonjour,
installer sur la version 1.5.8 et marche parfaitement . Et c'est aussi une version qui n'est pas aussi supporter via l'erreur de install_mod.php et voir peut être une mise à jour de celle-ci de l'auteur
!
cdlt
Dernière modification par david18 (18-11-2015 11:33:29)
Bonjour,
J'ai fait les modifs nécessaires et uploadé les fichiers. Pour mettre à jour la BDD, je dois lancer db_update.php je suppose, après avoir paramétré les rangs sur la console admin.
Mais en lançant j'obtiens le message suivant :
An error was encountered
Error: Votre forum a déjà atteint le niveau de mise à jour le plus élevé pour ce script.
Bonjour,
c'est normale que vous avez cette erreur car vous disposer de la dernière version de votre forum ( 1.5.9 ) et db_update.php serre juste pour la mise a niveau a la main afin d'éviter de réinstaller toute les mods pour une éventuel mise a jour de sa version actuel .
Et pour conclure ça ne serre a rien après chaque mod installé de lancer db_update.php qui a une autre fonction elle 
Aussi cette mod peut être utile pour vous et à lire avant pour cette installation ci-dessous :
http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=13180
et bien sur faire une sauvegarde de vos fichiers et bbd avant en cas d'erreur lors de l'installation des rangs des utilisateurs.
cdlt
Dernière modification par david18 (19-11-2015 13:35:44)
Bonsoir,
Suis-je obligé d'utiliser cette mod pour que les rangs soient pris en compte pour les membres existants ?
Ou bien une sauvegarde suivie d'une restauration de bdd suffirait ?
Bonjour,
Ma mod est installée, les rangs paramétrés dans ma console admin, mais les users existants restent "membres" et ne prennent pas les rangs voulus. Que dois-je faire ? Merci.
Pages : 1