Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai découvert FluxBB récemment et je suis très enthousiaste devant la simplicité et la légéreté de ce script. J'ai installé la version US puis j'ai mis à jour les fichiers avec l'aide de la traduction.
Mais sur la partie Maintenance de l'admin, j'ai une erreur pas pas trés agréable :
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /datas/vol2/w4a145227/var/www/xxx.com/htdocs/lang/French/common.php:1) in /datas/vol2/w4a145227/var/www/xxx.com/htdocs/header.php on line 14
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /datas/vol2/w4a145227/var/www/xxx.com/htdocs/lang/French/common.php:1) in /datas/vol2/w4a145227/var/www/xxx.com/htdocs/header.php on line 15
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /datas/vol2/w4a145227/var/www/xxx.com/htdocs/lang/French/common.php:1) in /datas/vol2/w4a145227/var/www/xxx.com/htdocs/header.php on line 16
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /datas/vol2/w4a145227/var/www/xxx.com/htdocs/lang/French/common.php:1) in /datas/vol2/w4a145227/var/www/xxx.com/htdocs/header.php on line 17
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /datas/vol2/w4a145227/var/www/xxx.com/htdocs/lang/French/common.php:1) in /datas/vol2/w4a145227/var/www/xxx.com/htdocs/header.php on line 20
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /datas/vol2/w4a145227/var/www/xxx.com/htdocs/lang/French/common.php:1) in /datas/vol2/w4a145227/var/www/xxx.com/htdocs/header.php on line 23
Je ne sais pas pourquoi il me met ça alors que j'ai l'erreur sur aucune autre page.
Merci bcp.
Bonjour ,
cette erreur indique que vous tenter de modifier des entêtes d'un documents .Je vous propose de lire ce lien qui pourrait vous êtres utile ( déjà une chose ) 
http://darklg.me/2008/10/php-erreur-can … formation/
Normalement après installation d'un forum qui est en anglais , il faut juste prendre le le pack de notre langue ici et de placer le fichier French dans le dossier lang de votre forum et il se peut q'un fichier est peut être mal placer . Et c'est une erreur qui prend pas mal du temps a trouvé et voir aussi encodage en utf-8 ( peut être aussi la cause ) . Cette discussion sera longue si ce n'est pas le cas 
Après faut savoir quels modification que vous avez fait et nous ne pouvons pas le deviner ... il faut tout reprendre depuis le début .
cdlt
Dernière modification par david18 (10-11-2015 10:43:23)
Bonjour,
Voir dans l'Aide : Header already sent
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1