Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Suite a mon ancien message que j'ai posté au sujet d'une erreur car mon but étant de vouloir inclure les dernières réponses de mon forum sur ma page index.php de mon site ! car j’obtiens ceci ?
je pense avoir trouvé la cause de cette erreur après avoir fait des recherches
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /web/monsite/www/index.php:278) in /web/monsite/www/forum/include/functions.php on line 372le bug vient en faite de ses fonctions , (header(), setcookie(), session_start(), et autres), pourquoi je n'en sais rien et qui sont présent dans fichier /forum/include/fonction.php ligne 372
ma question c'est si je supprime cette partie
// Enable sending of a P3P header
if (version_compare(PHP_VERSION, '5.2.0', '>='))
setcookie($name, $value, $expire, $cookie_path, $cookie_domain, $cookie_secure, true);
else
setcookie($name, $value, $expire, $cookie_path.'; HttpOnly', $cookie_domain, $cookie_secure);
}est ce grave sur l'impact du fonctionnement de mon forum ou y a t'il une autre alternative pour remédier a mon problème . Car après test en supprimant cette partie tout marche normalement ,
merci de votre aide
j'ai trouvé l'erreur et c'était tout bête .Donc résolu pour moi
Tu peux préciser stp ? J'ai le même type d'erreur avec certains plugins de dokuwiki (je me sers fluxBB pour les connexions).
Cela peut arriver lors de l'édition d'un fichier en AINSI. Il suffit alors, dans le cas de Notepad++, de faire Encodage > Convertir en UTF-8 (sans BOM)
Cela peut arriver lors de l'édition d'un fichier en AINSI. Il suffit alors, dans le cas de Notepad++, de faire Encodage > Convertir en UTF-8 (sans BOM)
Merci pour la réponse.
Je suis sous ubuntu, je n'ai pas trouvé de logiciel permettant d'analyser les fichiers pour lister automatiquement ceux qui ne sont pas en UTF8. Si quelqu'un connait, je prends.
Edit : trouvé ça :
find . -type f -name "*.php" -exec file --mime {} + | grep -viE "utf-8|us-ascii"Hors ligne
Pages : 1