Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
J'ai installé ce mod balise en local sur mon forum : Tuto Fluxbb Mod balise
Tout va bien sur la dernière version de Fluxbb (1.5.8), mais je ne trouve pas comment ajouter le code pour que la couleur s'affiche aussi dans le titre de viewtopic.php
cdlt.
Dernière modification par djos (05-10-2015 14:10:24)
Personne pour m'aider ?
Petit récapitulatif :
J'ai ajouté cette fonction dans le fichier "include/function.php"
function balises($subject)
{
// Balises
$subject = preg_replace('#\[IMPORTANT]#i','<strong><span style="color:#FF0000">[IMPORTANT]</span></strong>',$subject);
$subject = preg_replace('#\[INFO]#i','<strong><span style="color:#FF0000">[INFO]</span></strong>',$subject);
return $subject;
}J'appelle la fonction "balises($subject)" dans "viewforum.php" :
Je recherche :
<div class="<?php echo $icon_type ?>"><div class="nosize"><?php echo forum_number_format($topic_count + $start_from) ?></div></div>
<div class="tclcon">
<div>
<?php echo $subject."\n" ?>
</div>
</div>Je remplace par :
<div class="<?php echo $icon_type ?>"><div class="nosize"><?php echo forum_number_format($topic_count + $start_from) ?></div></div>
<div class="tclcon">
<div>
<?php echo balises($subject)."\n" ?>
</div>
</div>Jusque ici tout va bien le script fonctionne correctement, il me reste juste à intégrer la fonction "balises($subject)" dans le fichier "viewtopic.php"
Je pense qu'il faut intégrer le code dans le fichier "viewtopic.php" à ce niveau :
<div class="linkst">
<div class="inbox crumbsplus">
<ul class="crumbs">
<li><a href="index.php"><?php echo $lang_common['Index'] ?></a></li>
<li><span>» </span><a href="viewforum.php?id=<?php echo $cur_topic['forum_id'] ?>"><?php echo pun_htmlspecialchars($cur_topic['forum_name']) ?></a></li>
<li><span>» </span><strong><a href="viewtopic.php?id=<?php echo $id ?>"><?php echo pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']) ?></a></strong></li>
</ul>
<div class="pagepost">
<p class="pagelink conl"><?php echo $paging_links ?></p>
<?php echo $post_link ?>
</div>
<div class="clearer"></div>
</div>
</div>Une idée? merci d'avance pour votre aide.
http://fluxbb.org/resources/mods/topictags/ me semble plus appropriée 
Salut adaur, ce mod ajoute un menu déroulant comme sur ce forum si je ne me trompe, j'aimerais rester sur ma modification pour que la fonction preg_replace face le travaille automatiquement si cela est possible pour le "viewtopic.php".
cdlt.