FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-03-2015 17:39:58

Potiron
Membre

[Résolu] Déplacer un article (de forum, de discussion, etc.)

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de FluxBB (v1.5.8), j'ai cherché (peut-être mal) dans les forums, dans les FAQs, je ne trouve pas alors me voila.

J'ai vu qu'il était possible de déplacer une discussion d'un forum à l'autre, mais est-il possible de déplacer uniquement une partie de la discussion, à savoir une réponse ?

Exemple concret : j'ai une discussion sur la recette du bœuf bourguignon, un membre répond en donnant la recette de la blanquette de veau alors que sa réponse mériterait d'ouvrir une nouvelle discussion « Recette de la blanquette de veau », est-il possible de déplacer la réponse pour la transformer en une nouvelle discussion ?

Question connexe, en tant qu'administrateur, peut-on poster au nom d'un membre ? Ce serait une façon de résoudre mon problème, car j'ouvrirais une discussion au nom du membre intitulée « Recette de la blanquette de veau » en copiant collant sa réponse au mauvais endroit, puis supprimerais cette dernière.

(au pire, je n'ai pas peur d'aller changer des trucs à la main dans la base de données si on m'explique exactement ce qu'il faut modifier.)

Merci par avance pour vos réponses éclairées !

#2 16-03-2015 19:02:18

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : [Résolu] Déplacer un article (de forum, de discussion, etc.)

Bonjour,

Tout en bas de page : Modérer la discussion siffle et dans le dialogue affiché, un (ou plusieurs messages) (Sauf le premier) pourra être déplacé.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 16-03-2015 20:44:57

Potiron
Membre

Re : [Résolu] Déplacer un article (de forum, de discussion, etc.)

Bonjour,

Otomatic a écrit :

Tout en bas de page : Modérer la discussion siffle et dans le dialogue affiché, un (ou plusieurs messages) (Sauf le premier) pourra être déplacé.

Vu, testé et approuvé, merci Automatic ! Je vais voir si je suis capable d'indiquer « Résolu » smile
[EDIT] j'y suis arrivé !

Dernière modification par Potiron (16-03-2015 20:49:12)

Pied de page des forums