Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous !
Je suis a la recherche d'un mod permettant de souhaiter la bienvenue aux nouveaux inscrit par MP automatique apres l'inscription sur mon forum , j'ai vu qu'un mod exister deja , mais la version n'est pas compatible avec la 1.4.8 , j'aurai voulu savoir si il autre version exister pour les versions plus recentre du CMS ou une modification du mod pour qu'il fonctionne sur la version de mon forum.
http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=4661
J'utilise le mod another private message pour les boites de messagerie.
J'ai également un petit probleme , le compteur de message d'un membre du forum ne se met pas a jour , enfin ne fait pas -1 quand on supprime un message , comment je peux faire en sorte que ca fasse -1 a son compteur quand un admin ou lui meme supprime son message ?
Merci d'avance pour votre aide
Cdt
Dernière modification par Karas (31-01-2015 04:24:25)
Bonjour,
1.4.8 ça date un peu.
Pour le compteur des messages, le Plugin Nettoyage peut mettre à jour ne nombre de messages des utilisateurs et beaucoup d'autres choses.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Oui je sais
mais le mod date encore plus 
Merci pour le lien , je vais tester ca