Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir à tous.
Malgré le problème d'avant, je ne peux ni fermer ni épingler un sujet (modo ou admin) ?!
Aidez-moi s'il vous plaît, d'où cela peut-il venir ?
Ni réponse rapide, ni épingler ou fermer le sujet ? WTF ?
Je commence à péter un câble après plus de 5 heures de recherches (pour la réponse rapide), je vois deux autres problèmes incohérents. Je peux déplacer le sujet dans un forum forum sans soucis. C'est quoi ce bazare ? J'en ai marre à force 
Merci pour ceux qui savent m'aider, là je n'ai plus le temps car dodo mais demain orientation FluxBB.org.
Peut-on être sûr d'avoir raison ?
Bonjour,
... J'en ai marre à force. C'est quoi ce bazare ?
Oh ! là ! Du calme ! Comme si nous étions responsables de vos problèmes !
Quelles sont les modifications que vous avez effectuées par rapport à une installation de base ?
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour Oto.
Oh désolé si j'ai pu être "agressif" envers vous ; ça n'est en aucun cas le cas, et certainement pas votre faute lol.
Je vais lister les modules et plug-ins installés :
- adsense-after-first-post_v1.2.3
- ajax-post-edit_v1.6.3
- amici-friendslist_v1.0.5
- another-private-messaging-system_v3.0.8 (dont j'ai supprimé, et d'ailleurs des fichiers sont encore présents)
- a-very-simple-post-rating-system-with-thumbs_v1.0
- captcha-registration_v1.3.0
- clear-cache_v1.1.0
- contact_v1.1.2
- dc-metadata_v1.2.1
- easy-ads_v0.3
- fluxbb-file-uploader_v1.1.1
- fluxrewrite-essentials_v2.0.2
- mod-concours-mod-contest_v1.0
- quick-mod-tools_v1.0.4.1
- sceditor-wysiwyg_v1.1
- smilies-manager_v1.4.1
- stop_duplication_des_url_maj_v1.2
- warning-mod_v1.0.0
Bien sûr, sans compter les changements effectués pour adapter le "design" au forum. Pas mal de fichiers donc.
Je suis prêt à donner les identifiants de connexion d'administration de FluxBB ainsi que la connexion FTP (forum non lancé) pour qu'on puisse me dire ce qu'il se passe, car j'ai une tête comme une pastèque (lol).
J'ai oublié un mod où lorsqu'un membre met une URL de vidéo, celle-ci se converti en vidéo ; mais j'ai oublié de le mettre.
Merci d'avance 
Dernière modification par klapiosus (31-01-2015 10:54:46)
Peut-on être sûr d'avoir raison ?
Bonjour,
Ce n'est plus un forum, c'est une : 
Comment voulez-vous - même avec les clés* - trouver pourquoi ça ne fonctionne pas dans un tel mélange de modifications.
*Désolé, mais ce ne sera pas moi qui irais voir. Si je commence, je serais très vite débordé et, pourquoi alors refuser aux autres ce qu'on a accordé à quelqu'un.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ce n'est plus un forum, c'est une : usine_gaz_300.jpg
Comment voulez-vous - même avec les clés - trouver pourquoi ça ne fonctionne pas dans un tel mélange de modifications.
BIG LOL
!!!! (standard img, but so cool...)
Et je te comprends dans la réponse....
Note @all : il faut comprendre que les contributeurs, même avec la meilleure volonté du Monde, agissent sur leur temps-libre, et qu'il faut qu'ils soient intéressés par le "challenge" pour se lancer dans une résolution de pbm. Ce n'est pas le cas tout le temps, ni sur toutes les occasions.
En l'occurence, il semble évident (à Otomatic et à moi) que le pbm vient d'une mod MAL installée. Laquelle ? Là est le pbm.. (car il y en a tellement).
@klapiosius : si vous voulez de l'aide, il va falloir être patient ET donner plus d'infos. A commencer par VIRER TOUTES les mods, et recommencer à ZERO
. Lorsque votre forum fonctionnera, vous ajouterez progressivement les mods, et cela nous donnera une idée de celle qui pose pbm.
SANS OUBLIER : fournir une url (même de test, provisoire). Non seulement cela aide d'un point de vue technique, mais également d'un point de vue "mental" : c'est BEAUCOUP PLUS FACILE de bosser sur du "réel/visuel" que sur de simples lignes de codes... 
[HS]
BIG LOL
!!!! (standard img, but so cool...)
Bonjour,
Ce panneau Usine à gaz existait réellement. C'est une partie d'une photo que j'ai faite, il y a une dizaine d'années, sur un rond-point entre la sortie de l'autoroute A8 et Draguignan. A priori, cette année, le panneau a disparu...