FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-01-2015 14:06:17

Mastara
Membre

[Résolu] [En cours] Problème avec affichage Awards

Bonjour, Bonsoir

Alors voilà j'ai télécharger le Mod image-award après avoir installer ce dernier fonctionne correctement enfin presque j'ai juste un problème au niveau de l'affichage des images qui ne s'affiche nul part sur la ligne suivante :

if(strlen($cur_post['imgaward']) > 0){	// if we have something there, figure out what to output...

j'ai remplacer le 0 par le chiffre 1 ceci ne fonctionne pas j'ai également mis le chiffre 2 ne marche pas non plus est quand je veux attribuer une image pour un membres il me dit que ceci fonctionne hors il y a rien qui s'affiche ni dans le profil ni sur les message ou poste créer voir capture d'écran fournie :

eqIQx7m.png

KdpqaKz.png

G3FP0Vj.png

quelqu'un serrait d'où peux venir le problème ? Merci

#2 24-01-2015 15:37:41

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : [Résolu] [En cours] Problème avec affichage Awards

Bonjour,

Comme cela est écrit dans les règles du forum que vous avez validées lorsque vous vous êtes inscrit, il est noté, entre autres :

Régles du forum a écrit :

règle 3 : Le Support des MODs se fait dans le sujet dédié à celui ci. Ceci afin d'éviter de créer des milliers de sujets redondants

Si il n'y a pas de sujet dédié à la mod, vous en créez un.
Donc, vous allez dans le forum Mod et Plugin et vous cherchez si il existe un sujet pour cette mod, sinon, vous le créez. De plus, il serait bien d'indiquer où (le lien) vous avez téléchargé ladite mod.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums