Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'aimerais ajouter un sous-domaine dans la barre principale de mon forum sous FluxBB 1.5.7 .
Je m'explique, je viens de créer un chat XMPP pour mon forum pour créer une sorte de shoutbox mais plus sécurisée bref je souhaiterais créer un lien vers ce chat en mettant un petit encart dans la barre principale (comme si la photo) qui en cliquant dessus, enverrais vers le chat.
Image d'exemple : http://www.noelshack.com/2015-04-1422036343-capture.png
Est-ce possible ?
Si oui, comment ?
Merci pour toutes vos réponse 
lucspl
Dernière modification par lucspl (23-01-2015 20:08:08)
Bonjour,
Administration, Options, Fonctionnalités, Éléments de menu supplémentaires.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci beaucoup !
Je débute avec FluxBB alors j'ai encore besoins de prendre mes marques merci 
Bonjour,
Et, si vous voulez que ça ouvre un nouvel onglet, il suffit d'ajouter une options onclick, par exemple :
8=<a href="../formulaire.php" onclick="window.open(this.href); return false;">Contact</a>Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Je viens de tester, sa fonctionne
Merci à vous
Deuxième question, existe-t-il un mode pour permettre aux utilisateurs de ce connecter avec Facebook et Google ?
Merci pour toute réponse
Amicalement