Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
En faisant du tri dans ma base sql et en faisant la maj de la dernière version, j'ai foiré mes invités.
Je n'arrive plus à avoir d'invités.
De ce fait, n'importe qui peut poster en complétant juste son nom/mail et cela m'ennuie.
je n'arrive plus non plus à avoir de partie 'membre', tout est dévoilé...
Une idée svp ?
Bonjour,
Dans la table users, voilà les valeurs pour Guest :
`users` (`id`, `group_id`, `username`, `password`, `email`, `title`, `realname`, `url`, `jabber`, `icq`, `msn`, `aim`, `yahoo`, `location`, `signature`, `disp_topics`, `disp_posts`, `email_setting`, `notify_with_post`, `auto_notify`, `show_smilies`, `show_img`, `show_img_sig`, `show_avatars`, `show_sig`, `timezone`, `dst`, `date_format`, `time_format`, `language`, `style`, `num_posts`, `last_post`, `last_search`, `last_email_sent`, `last_report_sent`, `registered`, `registration_ip`, `last_visit`, `admin_note`, `activate_string`, `activate_key`, `promotion`, `rmo_order`, `rmo_quickpost`) VALUES
(1, 3, 'Guest', 'Guest', 'Guest', NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, NULL, '', NULL, NULL, 1, 0, 0, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 0, 0, 'French', 'Air', 18, NULL, NULL, NULL, NULL, 0, '0.0.0.0', 0, NULL, NULL, NULL, NULL, 1, 0);et voilà les valeurs pour le group Invité :
`groups` (`g_id`, `g_title`, `g_user_title`, `g_promote_min_posts`, `g_promote_next_group`, `g_moderator`, `g_mod_edit_users`, `g_mod_rename_users`, `g_mod_change_passwords`, `g_mod_ban_users`, `g_read_board`, `g_view_users`, `g_post_replies`, `g_post_topics`, `g_edit_posts`, `g_delete_posts`, `g_delete_topics`, `g_post_links`, `g_set_title`, `g_search`, `g_search_users`, `g_send_email`, `g_post_flood`, `g_search_flood`, `g_email_flood`, `g_report_flood`) VALUES
(3, 'Invités', 'Invité', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 1, 0, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0);Et bien sûr, comme d'hab, aucune sauvegarde de la base de données AVANT de faire de tri, ni de sauvegarde du forum AVANT de faire la mise à jour... :fouet: et pourtant :
Before starting...
Before attempting an upgrade always remember to make a backup of both the database and files!
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci,
si j'ai fait une sauvegarde mais j'ai peur de plus perdre en la remettant, c'est une grosse base.
J'ai essayé d'insérer justement de cette ancienne base le 'groups" mais cela n'a pas fonctionné, je rajoute vos valeurs comment ?
Résolu grâce à vous.
A chaque fois, que je recréais un invité, il mettait un id nouveau, entre temps j'avais redonné une id aux 3 groupes restants.
Et avec votre post, j'ai fait le lien entre le id de guest dans mes users, et en mettant le même id, cela a refonctionné, un grand merci.
Pages : 1