Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Je suis nouveau sur fluxbb et j'ai installer la dernière version 1.5.7 , je suis sur le style Air et j'aimerais réduire la largeur car je la trouve trop grande pour ce que je vais faire.
Merci d'avance.
Dernière modification par dj13 (21-12-2014 16:04:09)
Bonjour,
Dans le fichier forum\style\Air.css juste après :
/* Basic defaults and Common Items
----------------------------------------------------------------*/
html, body, .pun {
background: #f6f9fc;
color: #333;
}vous ajoutez :
body {
width:1024px;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
}Vous ajustez la valeur de width à votre convenance.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci d'avoir répondu, j'ai fait ça
/* Basic defaults and Common Items
----------------------------------------------------------------*/html, body, .pun {
background: #f6f9fc;
color: #333;
}body {
width:8048px;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
}
mais peut importe la valeur en local ça marche pas 
Dernière modification par dj13 (20-12-2014 16:08:28)
Bonjour,
Vous avez un écran qui fait plus de 8000 px en résolution horizontale ; mazette 
Si vous mettez 1024px, ça fonctionne parfaitement.
Sauf indication contraire, toutes les solutions que je donne ont été essayées en grandeur réelle.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
J'ai mis n'importe quelle valeur 10, 1024, 200, 100, 2000 , ça ne marche pas , ça ne réduit pas horizontalement le forum, ça fait absolument rien.
Bonjour,
url de votre forum ?
Re
C'est bon j'ai réussi, bizarrement je suis aller dans "ajouter une catégorie" j'ai ajouter une catégorie , après avoir appliquer les changements , la taille c'est bien mise à 10 pixel, donc ensuite j'ai changer la valeur et ça marche , ça applique instantanément la valeur maintenant, mais hier ça ne marchais pas car je n'ai pas fait de changement en tant qu'admin , je pense ça doit être ça.
Merci Otomatic pour ton aide, je met résolu.