Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut, je suis nouveau sur ce forum et dans l'utilisation de fluxbb également, et j'ai un petit problème à vous communiquer.
J'ai voulu modifier dans administration>options>description du forum, en mettant <title>description...<title>, j'ai validé et là plus rien. Voici l'aperçu de ce qu'il se passe maintenant; 
plus aucun affichage du forum à part l'entête (bannière seulement).
J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé alors j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.
En vous remerciant d'avance,
Bonne soirée.
Bonjour,
Très belle image !
Il est écrit : Une courte description de ce forum (affichée en haut de chaque page). Ce champ peut contenir du code HTML.
<tittle>...<tittle> ne fait pas partie des balises html (Sauf dans <head>...</head>)
Il faut supprimer cette description :
- PhpMyAdmin ou le gestionnaire de base de données de votre hébergeur
- Table fluxbb_config
- Modifier le champ : o_board_desc
- Valider
Supprimer tous les fichiers de mon_forum/cache/ sauf .htaccess et index.php
Lancer fluxbb.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Ça a marché, c'est super! Je te remercie encore.
Oui, pour l'image désolé du floutage, c'est que j'ai du cacher certaines choses (titres du forum surtout) car c'est un projet pour un serveur de jeu qui doit rester discret pour le moment, donc voilà. Mais c'est vrai que j'ai tout flouter quand même
.
Bonne soirée et merci