Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de placer les catégories des forums sur deux colonnes.
Voici ce que ça donne "normalement":
Et voici ce que j'aimerais réaliser:
Merci d'avance! :-)
Bonjour,
En informatique, tout est possible, il faut seulement y mettre le prix et du temps 
Mais là, ça implique de modifier le code qui génère la page (Imbrication de colonnes de table et de div) et non pas seulement les fichiers css.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
En informatique, tout est possible, il faut seulement y mettre le prix et du temps
Mais là, ça implique de modifier le code qui génère la page (Imbrication de colonnes de table et de div) et non pas seulement les fichiers css.
Bonsoir,
Dans ce cas là ce genre de chose doit ce faire uniquement en css quand on fait du code dans les règles de l'art
=> css = tout ce qui est mise en forme du site.
.pun #brdmain .blocktable {
width: 48%;
display: inline-block;
vertical-align: top;
}Dernière modification par Magicalex (16-11-2014 02:18:52)
Bonjour,
Du simple css suffira, mais avec beaucoup de patience (bien analiser le système de tableau de fluxbb) et de persévérance et ne pas oublier de le faire "responsive" pour que tes colonnes soit bien lisible sur tous les types d'appareils.
Je te poste une capture d'un de mes thèmes réalisé pour un client il y a quelques temps pour te faire voir que c'est réalisable.
cliquez sur l'image pour l'agrandir
Dernière modification par Spiky (13-12-2014 13:12:56)
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
c'est un beau résultat et j'ai vu sur un site un thème similaire qui est payant sont t'il installable merci !
http://www.webhostingplanguide.com/top- … emes-know/
cdlt
Bonjour claude55,
Le lien que tu mets est pour le logiciel phpBB et les thèmes ne sont donc pas compatible.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
merci de votre réponse et cette disposition serait bien approprier pour un nouveau style de forum habituel cdlt 
Dernière modification par claude55 (16-12-2014 18:53:16)
Pages : 1