FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-10-2014 16:01:53

jhonny
Membre

[Résolu] Soucis Mod Réputation

Salut,

Cela fait longtemps que je n'ai plus travailler sur un cms FluxBB(je tourner depuis sur DLE). Actuellement, je monte un forum de graphisme mais voila , j'ai pris la version 1.4.12 + pack fr. Je pense qu'elle est stable.
J'ai réussis la pluspart des modifications que ce soit du style ou mod que je voulais.

Cependant, j'ai un soucis pour le mod réputation, j'aimerais savoir s'il y avais une version de ce mod compatible avec v1.4.12.

Mon autre question est : Est ce que cette version 1.4.12 est bien ou doit je upgrader , c'est important ,car je suis déjà à 50% de la finalisation de ce que je voulais faire.

En arrivant, je n'ai pas réfléchis et j'ai pris celui de l'accueil mais je remarque des version 1.5.6 et 1.5.7. Du coup je suis un peu perdus.

Merci par avance pour vos réponses et je me suis permis de poser mes 2 question dans ce poste.

#2 26-10-2014 17:27:29

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : [Résolu] Soucis Mod Réputation

Bonjour,

Dans la branche 1.4, la dernière version est la 1.4.13 (Qui n'a que peu de différences par rapport à la 1.4.12) Les différences entre 1.5.6 et 1.5.7 (Comme entre 1.4.12 et 1.4.13) sont d'ordre sécuritaires et doivent être faites, les différences sont simples et sont ici : https://fluxbb.org/download/releases/1. … 1.5.6.html
Je vous conseillerais plutôt de passer en 1.5.7 (https://fluxbb.org/downloads/). Le paquetage de langue française est le même que pour 1.5.6 est est ici

La version 1.4.13 est ici et les différences entre 1.4.12 et 1.4.13 (Très minimes) ici

Concernant les mods, il est préférable de poser les questions dans les discussions relatives aux mods et, pour la mod Reputation, l'enfilade est ici

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 26-10-2014 17:35:13

jhonny
Membre

Re : [Résolu] Soucis Mod Réputation

Merci pour la réponse précise je pose ma question dans le topic mod reputation je passe en résolue ici

Pied de page des forums