Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
J'ai un site fluxbb avec une intégration du forum, et lorsqu'un utilisateur est banni et bien ça lui bloque l'accès au site pour lui dire qu'il est banni.
Comment lui autorisé l'accès au site mais pas au forum?
Existe t-il quelque chose comme PUN_TURN_OFF_MAINT pour les banissement?
Merci d'avance
Dernière modification par btz94 (15-06-2014 17:44:31)
Bonjour,
Les bannissements sont pour les tentatives de connexion (S'identifier) sur le Forum et n'ont rien à voir avec les accès à un site incluant ledit forum. À moins que vous n'ayez lié les accès à votre site avec les identifications du forum...
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonsoir,
Oui justement, j'ai lié les comptes site et forums ensemble... :s
Cdt.
Utiliser ces deux classes ensemble (séparées par une espace et non par une virgule) signifie que le paragraphe va appliquer les règles assignées à text et à side. Si certaines règles se contredisent, c'est la dernière classe dans l'ordre d'écriture qui aura préséance ; cette préséance est très utile pour supprimer uniquement un élément CSS de la classe générale.
You can check out our 640-554 exam practice test and wikipedia exams written by our certified teams to help you University of Oxford