Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je viens de remarquer un petit problème sur mon site
:
J'ai établi un forum fluxbb pour mon site à partir d'une télévision et maintenant j'ai un écran d'ordinateur dont la résolution est du 1366x768, je remarque donc que le site est trop grand et qu'on est obligé d'effectuer un de-zoom d'environ 20% avec Firefox.
J'aimerai savoir si il n'existais pas un moyen pour que mon site "de-zoom" selon la resolution ?
J'ai vue le viewport mais est ce que cela marche pour les PC ou est ce que c'est que pour mobile ?
Merci 
Bonjour,
url du forum ?
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
ah oui excusez-moi,
http://black-omegadesign.fr/forum/
Dernière modification par alex83270 (23-07-2014 10:32:04)
Bonjour,
Il faudrait, peut-être, se souvenir des modifications des fichiers css que vous aviez faites :
.pun {
font: 81.25%/1.462em Arial,Helvetica,sans-serif;
margin-left: 40px;
margin-top: 10px;
width: 1625px;
}- Ça joue sur la taille des toutes les polices utilisées.
- Réduire la largeur.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Merci Otomatic
,
dernière petite question après j'essayerai de me débrouiller :
Si je réduis la largeur, sur des écrans en 1920x1080px l'apparence ne sera plus comme celui d'en ce moment, elle aura plus d'espace inutilisé sur les cotés non ?
Est il possible de faire un style pour ce qui on un écran > à Xpx et un autre < ?
Dernière modification par alex83270 (23-07-2014 10:39:19)
J'ai trouvé ceci :
http://fr.slideshare.net/goetter/un-sit … une-heure#
Est ce que ce code marche toujours ?
zoom : 80%;Car je n'arrive pas à adapter certaines partis de mon site comme le header, le slider etc...
Et grâce a ce petit code cela ferai comme si on de-zoomerai avec le navigateur si j'ai bien compris 
Amicalement
Bonjour,
je up ce sujet n'arrivant toujours pas à adapter le forum de mon site, seul partie non responsive.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ?
Je vous en remercie,
Alex83270
Je upp désespérément
Bonjour,
Le seul fichier css demandé au chargement est :
<link rel="stylesheet" href="knacss.css" media="all">Le problème est que Firebug ne voit aucune règle CSS :
Il n'y a aucune règle.
Donc, vous aurez beau modifier les pourcentage et les largeurs, si vous ne chargez pas le fichier afférent, il ne se passera rien.
Utilisez Firefox avec l'extension Firebug et vous pourrez modifier - à la volée - les règles css pour ensuite les intégrer définitivement dans les fichiers idoines.
Pages : 1