Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour je reprends un sujet déjà existant : créer un historique qui reprendrait toutes les actions de modération et qui ne serait accessible qu'aux administrateurs. Dans les anciens sujets on lie énormément de liens vers des modules mais les liens sont désormais tous morts.
J'aurais aimé savoir si un tel module avait été fait depuis là (2009 je crois) ou ??
Ce module m'est obligatoire donc je me dois de le chercher et n'ayant aucune base en mysql, je fais appel à vous
Je vous dis merci 
-
Dernière modification par Aelito (15-07-2014 10:04:34)
Bonjour,
Ici, c'est francophone. Si vous voulez poser des questions en Anglais, c'est là
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Mon premier message est en français juste j'ai envoyé le 2e sans faire exprès c'était pour l'autre et j'ai pas su l'enlever 
Bonsoir,
C'est une chose qui peut être assez lourde, si tu veux vraiment stocker tous les faits et gestes des modérateurs, si par exemple il modifie un message, il faut stocker l'ancien et le nouveau pour voir la différence, si il ferme une discussion etc.
Ce module m'est obligatoire donc je me dois de le chercher et n'ayant aucune base en mysql, je fais appel à vous
Comme dit plus haut, c'est très lourd, un module ne suffira pas, il faudra modifier les fichiers pour "surveiller" tes modérateurs, donc sans aucune connaissance en PHP/MySQL ça n'ira pas. Une bonne phase d'analyse sur ce que tu veux vraiment surveiller, quelques cours de PHP et SQL (il suffit juste de savoir comment faire des INSERT et des SELECT) et tu devrais t'en sortir.
Bon courage.
Administrateur et fondateur de Geek-Community
Je connais au moins un site sous fluxbb qui le fait mais il s'agit d'un site de warez!
donc si tu actives tes MP ou ton courriel, je pourrais t'y déposer le nom ou le lien en mode privé car ça m'est interdit en mode public donc ici (ou bien faut me contacter moi en cliquant sous mon avatar à gauche!)
tu pourrais contacter les 2 administrateurs principaux et l'ancien qui programme afin d'être un peu renseigné, s'ils le peuvent et veulent bien, sous réserve mais sinon je ne vois pas trop d'autre solution...
ajout:
Ce qui est moche, mais vraiment très moche pour toi, c'est que j'ai les logs de qui déplace quoi smile
Topic Name Author Topic Origin To Date Staff members
[UH] Rio 2 2014 | FRENCH | BDRiP | x264 anazel Films (DvDrip) Dessin animés / Animes / Mangas 14-07-2014 | 20:33 bipbip*Donc on voit bien que l'origine du topic est DVDRIP, et que bipbip l'a move en Dessins animés wink
voilà ce que ça donne quand il remet une copie dans un message forum.
Dernière modification par fakrys (21-07-2014 09:09:48)
Fab'
Merci à toi, je te contacte ! 
Ma réponse sur le .org est tout à fait valide..
Dans le cas d'un déplacement tu ajoutes un move_post appelé quand le déplacement se fait dans moderate.php et le tour est joué.