FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-06-2014 21:54:15

rehoz
Membre

Changement de dossier local

Bonjour,

Je débute sur FluxBB et viens de changer de dossier local, il semblerait que cela pose problème et je ne trouve pas sur quel fichier est affecté le nom du dossier sur lequel se trouve le forum

Merci

Dernière modification par rehoz (26-06-2014 21:54:23)

#2 26-06-2014 22:26:24

rehoz
Membre

Re : Changement de dossier local

J'ai finalement trouvé : il faut se rendre dans le fichier \cache\cache_config.php et modifier la ligne "o_base_url".

#3 27-06-2014 09:39:05

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Bonjour,

Non, il faut modifier la valeur dans Administration, Options, Principal, URL de base puis valider la modification.
Ensuite, supprimer tous les fichiers *.php de forum/cache/

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#4 27-06-2014 10:42:31

rehoz
Membre

Bonjour,

Ah oui effectivement c'est beaucoup mieux comme ça, merci smile.

Je me pose également une autre question concernant la barre de navigation. Je souhaiterais ajouter un nouveau menu sur celle-ci, j'ai fait quelques recherches qui mentionnaient un menu dans l'administration qui n'existe plus aujourd'hui. Ceci étant, existe-il aujourd'hui, une procédure à suivre pour ajouter ce nouveau menu.

Merci
Bonne journée.

#5 27-06-2014 15:22:11

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Bonjour,

Cette possibilité existe toujours : Administration, Option, Fonctionnalités, Éléments de menu supplémentaires.
J'ai, moi-même, ajouté trois éléments comme ceci :

7=<a href="help.php#oto_debut" onclick="window.open(this.href); return false;">Aide</a>
8=<a href="../formulaire.php" onclick="window.open(this.href); return false;">Contact</a>
9=<a href="forum_index.php" onclick="window.open(this.href); return false;">Index</a>

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#6 27-06-2014 15:46:15

rehoz
Membre

Ah oui effectivement c'est parfait happy

Merci

Pied de page des forums