Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Aujourd'hui je viens vous voir car malgré pas mal de tentatives j'ai un soucis qui persiste sur mon intégration site/forum.
Ce soucis répond plus à des personnes étant à l'aise avec le CSS.
Voici donc le soucis: j'ai le style du forum qui est à l'endroit des styles de fluxbb à savoir dans /Forum/styles/monthemeforum.css et qui contient le css de mon forum.
Maintenant j'ai le css de mon site qui est dans /site/style/monthemesite.css
Cependant voilà, utilisant de base un bootstrap il y'a certains attributs CSS du site qui rentrent en désaccord avec le CSS du forum, et notamment sur ce screen: http://image.noelshack.com/fichiers/201 … apture.png
Ma question est donc, y'a t-il possibilité de dire dans une DIV CSS de ne pas tenir compte d'un attribut?
Par exemple sur tout mon site j'aimerais avoir
-webkit-box-sizing: border-box;
-moz-box-sizing: border-box;
/* box-sizing: border-box; */ Mais pas dans mon .pun .blockpost h2
Merci d'avance.
Bonjour,
C'est un truc CSS à n'appliquer QUE sur les éléments qui en ont besoin et SURTOUT PAS sur TOUS.
On ne devrait JAMAIS voir dans les CSS :
*,
*:after,
*:before {
-webkit-box-sizing: border-box;
-moz-box-sizing: border-box;
box-sizing: border-box;
}Un petit truc pour les CSS :
Deux classes ensemble
Habituellement, les attributs ne sont assignés qu'à une classe, mais cela ne signifie pas qu'il ne soit pas permis de faire autrement. En réalité, vous pouvez assigner autant de classes que vous le souhaitez (et je peux vous dire que je ne m'en prive pas, j'utilise certaines div avec cinq classes)
<p class="text side">...</p>
Utiliser ces deux classes ensemble (séparées par une espace et non par une virgule) signifie que le paragraphe va appliquer les règles assignées à text et à side. Si certaines règles se contredisent, c'est la dernière classe dans l'ordre d'écriture qui aura préséance ; cette préséance est très utile pour supprimer uniquement un élément CSS de la classe générale.
Donc, on peut définir une class
.no_border_box {
-webkit-box-sizing: content-box;
-moz-box-sizing: content-box;
box-sizing: content-box;}et l'ajouter en dernier à la class définie pour .pun .blockpost h2 ou même directement dans viewtopic.php
<div id="p<?php echo $cur_post['id'] ?>" class="blockpost<?php echo ($post_count % 2 == 0) ? ' roweven' : ' rowodd' ?><?php if ($cur_post['id'] == $cur_topic['first_post_id']) echo ' firstpost'; ?><?php if ($post_count == 1) echo ' blockpost1'; ?>">
<h2 class="no_border_box"><span><span class="conr">#<?php echo ($start_from + $post_count) ?></span> <a href="viewtopic.php?pid=<?php echo $cur_post['id'].'#p'.$cur_post['id'] ?>"><?php echo format_time($cur_post['posted']) ?></a></span></h2>Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ah nickel merci
Pages : 1