Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Je suis à la recherche d'un MOD pour ne permettre l'inscription sur mon forum que par invitation .
Ce mod existe-t-il ?
J'ai fais des recherches sans conclusion .
Merci d'avance 
Amicalement, Ba_Ko
Bonjour,
Il y avait certains mods qui faisaient ça il y a quelques année, sauf qu'ils étaient à moitié fonctionnel.
C'est pas trop compliqué à faire comme mod! 
J'en ai retrouvé dans mes archives qui serait potentiellement fonctionnel, il est de WinuX qui est inscrit ici il me semble, le voici: http://uptobox.com/sip49gvvu1cp.
Je ne garantis pas qu'il fonctionne mais tu as déjà une base!
Bonne journée!
Administrateur et fondateur de Geek-Community
Bonjour,
Pas forcément besoin d'une mod. On peut :
- Mettre une entête ou annonce du style : Inscriptions uniquement sur demande en mettant un lien sur un formulaire de contact ou une adresse de courriel.
- Administration, Options, Inscription, Autoriser de nouvelles inscriptions sur Non
- Installer le plugin User Management qui permet l'ajout d'utilisateur par l'administrateur
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Oui mais grâce à cette mod, les membres peuvent inviter des gens quand les inscriptions sont fermées.
Bonjour,
Il y avait certains mods qui faisaient ça il y a quelques année, sauf qu'ils étaient à moitié fonctionnel.
J'en ai retrouvé dans mes archives qui serait potentiellement fonctionnel, il est de WinuX qui est inscrit ici il me semble, le voici: http://uptobox.com/sip49gvvu1cp.
Bonne journée!
J'ai un peu regardé le code, il est dégueulasse, ne surtout pas utiliser en prod... (plusieurs failles XSS)
Cr@sh_ a écrit :Bonjour,
Bonne journée!
J'ai un peu regardé le code, il est dégueulasse, ne surtout pas utiliser en prod... (plusieurs failles XSS)
Merci de l'information Adaur
Merci à Cr@sh pur avoir essayé de me permettre d'avoir une base 
Otomatic , comme le dit Cr@sh , je voudrai que les membres puissent inviter eux-même leur connaissances 
Donc , aucun mod n'existe
Dommage c'est un gros plus 
J'ai remarqué que PhpBB avait un MOD d'invitation , est-ce possible de l'utiliser comme base pour un MOD pour Fluxbb ?
Amicalement, Ba_Ko
Il ne vient pas de moi, j'ai retrouvé ça au fin fond d'un dossier! 
Pages : 1