Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
je cherche un script de présentation pour FluxBB 1.5.4 .
Est-ce que vous en connaissez un ?
JE sais qu'il y en avait un mais le lien est mort 
Merci d'avance 
Amicalement, Ba_Ko
bonsoir et joyeux noël ,
Avez vous essayez celui-ci a condition qu'il soit compatible avec la version de votre forum 
http://fluxbb.fr/mods/mods.php?cid=11
Se presenter.php
<?php
//Modifiez ici l'id du forum de présentation
$forum_de_prez ='7';
/***************************************************************************
* PreZuP Hack-Se Présenter *
* *
* *
* by DaEmOn_KiLLeR *
* *
* Created the 18/01/2007 *
* *
* *
***************************************************************************/
define('PUN_ROOT', './');
require PUN_ROOT.'include/common.php';
$page_title = pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title']) . ' / Se Présenter';
require PUN_ROOT.'header.php';
require PUN_ROOT.'include/parser.php';
if ($pun_user['is_guest']) message($lang_common['No permission']);
else {
if (isset($_GET['fid'])) {
$fid = isset($_GET['fid']) ? intval($_GET['fid']) : 0;
if ($fid < 1 && $fid > 0) message($lang_common['Bad request']);
if ($fid) $result = $db->query('SELECT f.id, f.forum_name, f.moderators, f.redirect_url, fp.post_replies, fp.post_topics FROM '.$db->prefix.'forums AS f LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id='.$pun_user['g_id'].') WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND f.id='.$fid) or error('Impossible de retrouver les informations forum', __FILE__, __LINE__, $db->error());
if (!$db->num_rows($result)) message($lang_common['Bad request']);
$cur_posting = $db->fetch_assoc($result);
// Is someone trying to post into a redirect forum?
if ($cur_posting['redirect_url'] != '') message($lang_common['Bad request']);
// Start with a clean slate
$errors = array();
// Make sure form_user is correct
if (($pun_user['is_guest'] && $_POST['form_user'] != 'Invité') || (!$pun_user['is_guest'] && $_POST['form_user'] != $pun_user['username'])) message($lang_common['Bad request']);
// Flood protection
if (!$pun_user['is_guest'] && !isset($_POST['preview']) && $pun_user['last_post'] != '' && (time() - $pun_user['last_post']) < $pun_user['g_post_flood']) $errors[] = $lang_post['Flood start'].' '.$pun_user['g_post_flood'].' '.$lang_post['flood end'];
// If it's a new topic
if ($fid)
{
$subject = pun_trim($_POST['req_subject']);
if ($subject == '') $errors[] = $lang_post['No subject'];
else if (pun_strlen($subject) > 70) $errors[] = $lang_post['Too long subject'];
else if ($pun_config['p_subject_all_caps'] == '0' && strtoupper($subject) == $subject && $pun_user['g_id'] > PUN_MOD) $subject = ucwords(strtolower($subject));
}
// If the user is logged in we get the username and e-mail from $pun_user
if (!$pun_user['is_guest'])
{
$username = $pun_user['username'];
$email = $pun_user['email'];
}
// Clean up message from POST
extract($_POST);
$titre = "[quote][b][color=red]Ma présentation :: [".$form_user."][/color][/b][/quote]\n";
$infos_persos = "[quote][color=green][b]Informations personnelles :[/b][/color][/quote]\n";
$prenom2 = ". [b]Mon prénom :[/b] ".$prenom."\n";
$age2 = ". [b]Mon âge :[/b] ".$age." \n";
$pays2 = ". [b]Ma région :[/b] ".$region."\n";
$passions2 = ". [b]Mes passions :[/b] ".$passions."\n";
$activites2 = ". [b]Mes activités extra-scolaires :[/b] ".$activites."\n";
$etudes2 = ". [b]Mon métier / Mes études :[/b] ".$etudes."\n\n";
$autres_infos = "[quote][color=orange][b]Autres Informations :[/b][/color][/quote]\n";
$fai2 = ". [b]Mon fournisseur d'accès internet :[/b] ".$fai."\n";
$navigateur2 = ". [b]Mon navigateur :[/b] ".$navigateur."\n";
$conness2 = ". [b]Comment ai-je connu ".pun_htmlspecialchars($pun_config['o_board_title'])." :[/b] ".$conness."\n\n";
$message_sup2 = ". [b]Message supplémentaire :[/b] ".$message_sup."\n\n";
$message = pun_linebreaks(pun_trim($titre.$infos_persos.$prenom2.$age2.$pays2.$passions2.$activites2.$etudes2.$autres_infos.$competence2.$fai2.$debit2.$navigateur2.$conness2.$message_sup2));
if (strlen($message) > 65535) $errors[] = $lang_post['Too long message'];
else if ($pun_config['p_message_all_caps'] == '0' && strtoupper($message) == $message && $pun_user['g_id'] > PUN_MOD) $message = ucwords(strtolower($message));
require PUN_ROOT.'include/search_idx.php';
$now = time();
// It's a new topic
if ($fid)
{
// Create the topic
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'topics (poster, subject, posted, last_post, last_poster, forum_id) VALUES(\''.$db->escape($username).'\', \''.$db->escape($subject).'\', '.$now.', '.$now.', \''.$db->escape($username).'\', '.$fid.')') or error('Impossible de créer la discussion', __FILE__, __LINE__, $db->error());
$new_tid = $db->insert_id();
{
// Create the post ("topic post")
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'posts (poster, poster_id, poster_ip, message, hide_smilies, posted, topic_id) VALUES(\''.$db->escape($username).'\', '.$pun_user['id'].', \''.get_remote_address().'\', \''.$db->escape($message).'\', \''.$hide_smilies.'\', '.$now.', '.$new_tid.')') or error('Impossible de créer le message', __FILE__, __LINE__, $db->error());
}
$new_pid = $db->insert_id();
// Update the topic with last_post_id
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'topics SET last_post_id='.$new_pid.' WHERE id='.$new_tid) or error('Impossible de modifier la discussion', __FILE__, __LINE__, $db->error());
update_search_index('post', $new_pid, $message, $subject);
update_forum($fid);
}
// Increment his/her post count
{
$low_prio = ($db_type == 'mysql') ? 'LOW_PRIORITY ' : '';
$db->query('UPDATE '.$low_prio.$db->prefix.'users SET num_posts=num_posts+1, last_post='.$now.' WHERE id='.$pun_user['id']) or error('Impossible de modifier l\'utilisateur', __FILE__, __LINE__, $db->error());
}
redirect('viewtopic.php?pid='.$new_pid.'#p'.$new_pid, "Message envoyé. Redirection ...");
} // Fin d'envois des infos dans la bdd
else { ?>
<script language="javascript" type="text/javascript">
function validation()
{
if(document.prez.req_subject.value == "")
{
alert ('Vous n\'avez pas remplis le champ concernant l\'intitulé du sujet !');
document.prez.req_subject.focus();
return false;
}
else {return true;}
}
</script>
<div class="blockform">
<h2><span>Se présenter sur <?php echo $pun_config['o_board_title']; ?></span></h2>
<div class="box">
<form name="prez" method="post" action="<?php echo $PHP_SELF."?fid=".$forum_de_prez; ?>" onsubmit="return validation();">
<div class="inform">
<center>
Remplissez les champs ci-dessous, validez et le module va créer automatiquement le post !<br /><br />
<fieldset>
<legend>Intitulé du topic</legend>
<div class="infldset">
<label><input readonly="readonly" type="text" name="req_subject" value="[PRESENTATION] <?php echo pun_htmlspecialchars ($pun_user['username']);?>" size="40" maxlength="100" /></label>
</div>
</fieldset>
<fieldset>
<legend>Informations personnelles</legend>
<div class="infldset">
<label>Votre pseudo :<br /><input readonly="readonly" type="text" name="form_user" value="<?php echo pun_htmlspecialchars($pun_user['username']);?>" size="40" /><br /></label>
<label>Votre prénom :<br /><input type="text" name="prenom" size="40" maxlength="40" /><br /></label>
<label>Votre âge :<br /><input type="text" name="age" size="40" maxlength="40" /><br /></label>
<label>Votre région :<br /><input type="text" name="region" size="40" maxlength="40" /><br /></label>
<label>Vos passions :<br /><input type="text" name="passions" size="40" /><br /></label>
<label>Vos activités extra-scolaires :<br /><input type="text" name="activites" size="40" /><br /></label>
<label>Votre métier ou études :<br /><input type="text" name="etudes" size="40" /><br /></label>
</div>
</fieldset>
<fieldset>
<legend>Autres Informations</legend>
<div class="infldset">
<label>Comment avez vous connu <?php echo $pun_config['o_board_title']; ?> ?<br /><textarea name="conness" rows="5" cols="40"></textarea><br /></label>
<label>Votre fournisseur d'accès internet :<br />
<select name="fai" id="fai">
<option value="Free" selected="selected">Free</option>
<option value="Orange">Orange</option>
<option value="Club-Internet">Club Internet</option>
<option value="Neuf">Neuf telecom</option>
<option value="Alice">Alice</option>
<option value="Noos">Noos</option>
<option value="Tele2">Tele2</option>
<option value="Autre">Belgacom</option>
<option value="Autre">VOO</option>
<option value="Autre">Autre</option>
</select><br /></label>
<label>Votre navigateur :<br />
<select name="navigateur" id="navigateur">
<option value="amaya">amaya</option>
<option value="avantbrowser">avantbrowser</option>
<option value="camino">camino</option>
<option value="chimera">chimera</option>
<option value="crazybrowser">crazybrowser</option>
<option value="deepnet">deepnet</option>
<option value="dillo">dillo</option>
<option value="doris">doris</option>
<option value="epiphany">epiphany</option>
<option value="explorer">explorer</option>
<option value="firebird">firebird</option>
<option value="firefox" selected="selected">firefox</option>
<option value="galeon">galeon</option>
<option value="ibrowse">ibrowse</option>
<option value="icab">icab</option>
<option value="k-meleon">k-meleon</option>
<option value="konqueror">konqueror</option>
<option value="links">links</option>
<option value="lotus">lotus</option>
<option value="lunascape">lunascape</option>
<option value="lynx">lynx</option>
<option value="maxthon">maxthon</option>
<option value="mbrowser">mbrowser</option>
<option value="mozilla">mozilla</option>
<option value="multibrowser">multibrowser</option>
<option value="myie2">myie2</option>
<option value="nautilus">nautilus</option>
<option value="netsacptor">netsacptor</option>
<option value="netfront">netfront</option>
<option value="netscape">netscape</option>
<option value="omniweb">omniweb</option>
<option value="opera">opera</option>
<option value="phoenix">phoenix</option>
<option value="safari">safari</option>
<option value="sleipnir">sleipnir</option>
<option value="slimbrowser">slimbrowser</option>
</select><br /></label>
<label>Message supplémentaire :<br /><textarea name="message_sup" rows="5" cols="40"></textarea><br /></label>
</div>
</fieldset>
<fieldset>
<legend>Création du post</legend>
<div class="infldset">
<label><span style="color: #FF0000;font-style: bold;">Attention : Le module va créer automatiquement le post quand vous générez la présentation !</span><br /><input type="submit" name="update" value="Créer !" /><br />Mod modifié pas <b>Loïc</b></label>
</div>
</fieldset>
</center>
</div>
</form>
</div>
</div>
<?php
?>
<?php
}
} //close if statement
require PUN_ROOT.'footer.php';Readme.txt
##
##
## Titre du Mod: Se présenter
##
## Version de Mod: 2.0
## Fonctionne avec: 1.2.*
## Date de sortie: 2008-06-16
##
## Auteur: Loïc (loic_scuttenaire@hotmail.com ; http://ado-live.fr.nf)
##
## Description: C'est juste un système de présentation automatique facilement modifiable.
##
## Attention : Ceci n'est juste que la version de PreZuP ( warez ) modifié. Je l'ai modifié pour une présentation banale et non pour une présentation de warezien.
##
##
#
#---------[ 1. UPLOADER ]----------------------------------------------
#
SePresenter.php à la racine de vos forums.
#
#---------[ 2. OUVRIR ]-----------------------------------------------------
#
SePresenter.php
#
#---------[ 3. TROUVER ( Ligne 3 ) ]-----------------------------------------------------
#
$forum_de_prez ='0';
#
#---------[ 4. Remplacer ]-----------------------------------------------------
#
Remplaer le 0 par l'id de votre forum dans le quel vous voulez que les présentations se mettent.
#
#---------[ 5. Ajouter un lien dans la barre de navigation ]-----------------------------------------------------
#
Allez dans "Administration" -> "Options" -> "Items de menu additionnels" et ajoutez
X = <a href="SePresenter.php">Se présenter</a>
(X) représentant la position à laquelle vous voulez que le lien soit placé.
(0) étant le premier lien de la barre de navigation, 2 l'insert après "Liste des membres".
#
#---------[ 6. Bon amusemant ]-----------------------------------------------------
#cdlt
Merci beaucoup
Comment fait-on pour que quand il clique sur crée un tropical dans une catégorie précise il tombe sur se présenter.php et que quand il l'aura fait une fois il ne pourra plus le re-faire ? (La catégorie sera sous le nom de "présentation"
Ps: pour le mod disponible ici il n'est pas compatible , je suis sous 1.5.4 
Bon réveillon à tous !
Dernière modification par Ba_Ko (24-12-2013 21:19:27)
Amicalement, Ba_Ko
bonjour,
Je vient de tester en local sur la version 1.5.5 de la mod " Se présenter " qui marche très bien et j'en ait fait un en exemple sans trop entre dans le sujet comme ci-dessous :

pour que sa marche c'est très important de suivre le readme.txt
1 / déjà crée sur votre forum une section Présentation afin d'avoir l'id de celle-ci ( vous en aurez besoin ) et a remplacer la valeur comme ci-dessous exemple id 2 ;
Se présenter.php
<?php
$forum_de_prez ='3'; <--- 3 est par défault a remplacer avec l'id que vous aurez crée comme je l'ait fait ci-dessuscomme ça la personne cliquera sur l'onglet du forum dans le menu et va remplir tout les champ et valider et va atterrir dans le topic de présentation dans votre forum .
Ps : si vous voyez le formulaire avec plein de champ masquer il suffit de rééditer le fichier au format utf sans bom
cdlt
Dernière modification par david18 (25-12-2013 08:23:01)
Bonjour
Je ne veux pas qu il soit dans les onglets du haut mais qu il soit a la place du bouton "crée une discussion" dans la section "présentation" 
Un peu comme dans le site wareziens.net
Bonne fête
Amicalement, Ba_Ko
bonjour,
c'est assez simple il suffit de modifier une partie du code un peu comme ça dans vos fichiers exemple ( utiliser une extension comme Firebug afin de savoir ou il faut intervenir pour les modification :
<p class="postlink conr"><a href="SePresenter.php">Se présenter</a></p>et installer le fichier" Seprésenter " a la racine du forum
Bonjour Ba_Ko,
Pour Modifier le lien comme tu le souhaites, faire la modification suivante dans viewforum.php :
Chercher
// Can we or can we not post new topics?
if (($cur_forum['post_topics'] == '' && $pun_user['g_post_topics'] == '1') || $cur_forum['post_topics'] == '1' || $is_admmod)
$post_link = "\t\t\t".'<p class="postlink conr"><a href="post.php?fid='.$id.'">'.$lang_forum['Post topic'].'</a></p>'."\n";
else
$post_link = '';Ajouter après
// [modification] Lien Nouvelle Discussion different pour certains Forums.
if ($id == X) // Modifier X par l'id du forum en question.
$post_link = "\t\t\t".'<p class="postlink conr"><a href="TON-FORMULAIRE.php">'.$lang_forum['Post presentation'].'</a></p>'."\n";Ouvrir le(s) fichier(s) situé(s) dans le dossier lang/LANGUE/forum.php.
Chercher
'Post topic' => 'Nouvelle discussion',Ajouter après
'Post presentation' => 'Se présenter'Le lien "Nouvelle discussion" sera remplacé par "Se présenter" pour le forum dont tu auras spécifié l'id et renverra a ton formulaire.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Bonjour
Je ne veux pas qu il soit dans les onglets du haut mais qu il soit a la place du bouton "crée une discussion" dans la section "présentation"
Un peu comme dans le site wareziens.netBonne fête
Bonjour,
Il suffisait de chercher
!
http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 86#p109886
Edit: http://pastebin.com/EDHETjje 
Dernière modification par adaur (25-12-2013 19:59:40)
Ba_Ko a écrit :Bonjour
Un peu comme dans le site wareziens.netBonne fête
Bonjour,
Il suffisait de chercher
!
J'ai oublié de le dire , mais merci infiniment
A tous 
Amicalement, Ba_Ko
Pages : 1