Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'aimerai savoir si vous auriez quelque chose pour interdire les inscriptions depuis des mails jetables? merci bien
Bonjour,
Oui, nous avons quelque chose contre les adresses mail jetables puisqu'elles sont interdites pour les inscriptions sur le forum.
Une inscription sur Fluxbb.fr se soit d'être volontaire et responsable et l'envoi du mot de passe pérenne. Une adresse jetable ne répond pas à ces critères.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Oui, nous avons quelque chose contre les adresses mail jetables puisqu'elles sont interdites pour les inscriptions sur le forum.
Une inscription sur Fluxbb.fr se soit d'être volontaire et responsable et l'envoi du mot de passe pérenne. Une adresse jetable ne répond pas à ces critères.
lol oui j'entends bien , j'aimerai juste avoir la même chose voilà ma demande 
Bonjour,
Il faut passez par l'Administration, Bannissements, puis Ajouter (Sans rien écrire dans le formulaire), puis, dans le second formulaire, dans la case E-mail, mettre uniquement domaine.tld des mails jetables (ou non) à interdire, par exemple : yopmail.com et dans la case Message de bannissement : Adresses email jetable interdites.
Ne pas oublier le bouton Enregistrer.
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Il faut passez par l'Administration, Bannissements, puis Ajouter (Sans rien écrire dans le formulaire), puis, dans le second formulaire, dans la case E-mail, mettre uniquement domaine.tld des mails jetables (ou non) à interdire, par exemple : yopmail.com et dans la case Message de bannissement : Adresses email jetable interdites.
Ne pas oublier le bouton Enregistrer.
merci Otomatic!!! 
et excuse-moi d'être gourmand mais cela est pour bien faire, aurais-tu une liste d'adresse mails enfin de domaines avec toi à me passer stp? que je puisse ajouter cela ?
merci encore pour tes réponses 
Bonsoir,
yopmail.fr
yopmail.com
yopmail.net
cool.fr.nf
jetable.fr.nf
nospam.ze.tc
nomail.xl.cx
mega.zik.dj
speed.1s.fr
courriel.fr.nf
moncourrier.fr.nf
monemail.fr.nf
monmail.fr.nf
Et y'en a des autres
Bonjour,
J'utilise pour mon site(1.5.3) la fonction suivante pour éviter les inscriptions avec des emails jetables.
function is_valid_email($email)
{
$domaine_extrait= preg_replace('!^[a-z0-9._-]+@(.+)$!', '$1', $email);
$domaine_bloques= array ('meltmail.com', 'jetable.com', 'jetable.org', 'jetable.net',
'jetable.fr.nf', 'filzmail.com', 'ephemail.net', 'trashmail.net', 'spamcorptastic.com',
'yopmail.com', 'yopmail.fr', 'yopmail.net', 'yopweb.com', 'spamgourmet.com', 'haltospam.com',
'iximail.com', 'temporaryinbox.com', 'mailincubator.com', 'mailbidon.com', 'cool.fr.nf',
'courriel.fr.nf', 'moncourrier.fr.nf', 'monemail.fr.nf' , 'monmail.fr.nf', 'kleemail.com',
'xblogz.org', 'link2mail.net', 'spam.la', 'spam.su', 'mailinator.com', 'mailinator2.com',
'sogetthis.com', 'mailin8r.com', 'mailinator.net', 'spamherelots.com', 'thisisnotmyrealemail.com',
'wh4f.org', 'spamfree24.org', 'spamfree24.com', 'spamfree24.eu', 'spamfree24.net',
'spamfree24.info', 'spamfree24.de', 'trashymail.com', 'mytrashmail.com', 'mt2009.com',
'pourri.fr', 'dupemail.com', 'email-jetable.com', 'correo.blogos.net', 'pookmail.com',
'1-12.nl', '127-0-0-1.be', '3v1l0.com', 'aliraheem.com', 'aliscomputer.info',
'bankofuganda.dontassrape.us', 'black-arm.cn', 'black-leg.cn', 'black-tattoo.cn',
'blacktattoo.cn', 'bonaire.in', 'casema.org', 'churchofscientology.org.uk', 'copcars.us',
'definatelynotaspamtrap.com', 'djlol.dk', 'edwinserver.se', 'fuzzy.weasel.net',
'har2009.cn', 'hermesonline.dk', 'm.nonumberno.name', 'jpshop.ru', 'junk-yard.be',
'junk-yard.eu', 'laughingman.ath.cx', 'linux.co.in', 'lolinternets.com', 'madcrazydesigns.com',
'maleinhandsmint.czarkahan.net', 'newkurdistan.com', 'nigerianscam.dontassrape.us',
'ninjas.dontassrape.us', 'no-spam.cn', 'omicron.token.ro', 'pengodam.biz',
'pirates.dontassrape.us', 'pirazine.se', 's.blackhat.lt', 'sales.bot.nu',
'sales.net-freaks.com', 'sendmeshit.com', 'slarvig.se', 'slaskpost.cn', 'slaskpost.se',
'slop.jerkface.net', 'slops.lazypeople.co.uk', 'slops.quadrath.com', 'slopsbox.com',
'slopsbox.net', 'slopsbox.org', 'slopsbox.se', 'slopsbox.slarvig.se', 'slopsbox.spammesenseless.dk',
'slopsbox.stivestoddere.dk', 'solidblacktattoo.cn', 'spam.dontassrape.us', 'spam.h0lger.de',
'spam.hack.se', 'spam.mafia-server.net', 'spam.tagnard.net', 'spam.w00ttech.com',
'spamout.jassi.info', 'thegaybay.com', 'trash-can.eu', 'tyros2.cn', 'vuilnisbelt.cn',
'watertaxi.net', 'west.metaverseaudio.com', 'your.gay.cat', 'ziggo.ws', 'zynd.com',
'spailbox', 'spailbox', 'realcambio.com', 'watchnode.uni.cc', 'gimme.wa.rez.se',
'pyramidspel.com', 'slopsbox.osocial.nu', 'freenet6.de', 'dodgit.com', 'guerrillamail.org',
'kaspop.com', 'farifluset.mailexpire.com', 'mailnull.com', 'nospamfor.us', 'nospam4.us',
'spambox.us', 'TempEMail.net', 'tempinbox.com');
if (in_array($domaine_extrait, $domaine_bloques))
{
return FALSE;
}
else
{
return TRUE;
}
}Cordialement.
Dernière modification par alain (27-04-2014 20:58:32)
bonsoir,
excellent,
merci bien!
c'est anti secte aussi! je lis churchofscientology !
génial, du bonus! ptdr
par contre: thegaybay ? à prendre... au mot?! ouarf'
Fab'
Bonsoir,
yopmail.fr
yopmail.com
yopmail.net
cool.fr.nf
jetable.fr.nf
nospam.ze.tc
nomail.xl.cx
mega.zik.dj
speed.1s.fr
courriel.fr.nf
moncourrier.fr.nf
monemail.fr.nf
monmail.fr.nfEt y'en a des autres
Bonjour
Est-on obligé de les bannis une par une , où est-ce possible de les bans tout d'un coup ?
Merci d'avance 
Amicalement, Ba_Ko
Bonjour,
Une par une
Bonjour,
Une par une
Merci de votre réponse 
Amicalement, Ba_Ko
Bonjour,
J'utilise pour mon site(1.5.3) la fonction suivante pour éviter les inscriptions avec des emails jetables.function is_valid_email($email) { $domaine_extrait= preg_replace('!^[a-z0-9._-]+@(.+)$!', '$1', $email); $domaine_bloques= array ('meltmail.com', 'jetable.com', 'jetable.org', 'jetable.net', 'jetable.fr.nf', 'filzmail.com', 'ephemail.net', 'trashmail.net', 'spamcorptastic.com', 'yopmail.com', 'yopmail.fr', 'yopmail.net', 'yopweb.com', 'spamgourmet.com', 'haltospam.com', 'iximail.com', 'temporaryinbox.com', 'mailincubator.com', 'mailbidon.com', 'cool.fr.nf', 'courriel.fr.nf', 'moncourrier.fr.nf', 'monemail.fr.nf' , 'monmail.fr.nf', 'kleemail.com', 'xblogz.org', 'link2mail.net', 'spam.la', 'spam.su', 'mailinator.com', 'mailinator2.com', 'sogetthis.com', 'mailin8r.com', 'mailinator.net', 'spamherelots.com', 'thisisnotmyrealemail.com', 'wh4f.org', 'spamfree24.org', 'spamfree24.com', 'spamfree24.eu', 'spamfree24.net', 'spamfree24.info', 'spamfree24.de', 'trashymail.com', 'mytrashmail.com', 'mt2009.com', 'pourri.fr', 'dupemail.com', 'email-jetable.com', 'correo.blogos.net', 'pookmail.com', '1-12.nl', '127-0-0-1.be', '3v1l0.com', 'aliraheem.com', 'aliscomputer.info', 'bankofuganda.dontassrape.us', 'black-arm.cn', 'black-leg.cn', 'black-tattoo.cn', 'blacktattoo.cn', 'bonaire.in', 'casema.org', 'churchofscientology.org.uk', 'copcars.us', 'definatelynotaspamtrap.com', 'djlol.dk', 'edwinserver.se', 'fuzzy.weasel.net', 'har2009.cn', 'hermesonline.dk', 'm.nonumberno.name', 'jpshop.ru', 'junk-yard.be', 'junk-yard.eu', 'laughingman.ath.cx', 'linux.co.in', 'lolinternets.com', 'madcrazydesigns.com', 'maleinhandsmint.czarkahan.net', 'newkurdistan.com', 'nigerianscam.dontassrape.us', 'ninjas.dontassrape.us', 'no-spam.cn', 'omicron.token.ro', 'pengodam.biz', 'pirates.dontassrape.us', 'pirazine.se', 's.blackhat.lt', 'sales.bot.nu', 'sales.net-freaks.com', 'sendmeshit.com', 'slarvig.se', 'slaskpost.cn', 'slaskpost.se', 'slop.jerkface.net', 'slops.lazypeople.co.uk', 'slops.quadrath.com', 'slopsbox.com', 'slopsbox.net', 'slopsbox.org', 'slopsbox.se', 'slopsbox.slarvig.se', 'slopsbox.spammesenseless.dk', 'slopsbox.stivestoddere.dk', 'solidblacktattoo.cn', 'spam.dontassrape.us', 'spam.h0lger.de', 'spam.hack.se', 'spam.mafia-server.net', 'spam.tagnard.net', 'spam.w00ttech.com', 'spamout.jassi.info', 'thegaybay.com', 'trash-can.eu', 'tyros2.cn', 'vuilnisbelt.cn', 'watertaxi.net', 'west.metaverseaudio.com', 'your.gay.cat', 'ziggo.ws', 'zynd.com', 'spailbox', 'spailbox', 'realcambio.com', 'watchnode.uni.cc', 'gimme.wa.rez.se', 'pyramidspel.com', 'slopsbox.osocial.nu', 'freenet6.de', 'dodgit.com', 'guerrillamail.org', 'kaspop.com', 'farifluset.mailexpire.com', 'mailnull.com', 'nospamfor.us', 'nospam4.us', 'spambox.us', 'TempEMail.net', 'tempinbox.com'); if (in_array($domaine_extrait, $domaine_bloques)) { return FALSE; } else { return TRUE; } }Cordialement.
Bonjour Alain et tous,
Dans quel fichier doit-on ajouter ces lignes?
Grand merci.
AU PHIL DES DOIGTS, venez découvrir deux mondes qui se connaissent si peu finalement
Bonjour,
dans forum =>include=>email
Bonjour David,
Merci beaucoup.
AU PHIL DES DOIGTS, venez découvrir deux mondes qui se connaissent si peu finalement
Pages : 1