FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-04-2014 19:49:28

btz94
Membre

[Résolu] Mettre un site intégré en cache

Bonsoir (tjr dans ma folie meurtrière de demandes d'aide),

J'ai intégré mon site à fluxbb, avec l'include common.php etc, et j'aimerais savoir s'il serait possible d'utiliser les fonctions cache de fluxbb pour le site. En gros, mettre des parties de mon site en cache, à l'aide de fluxbb.
Je crois que ceci pose un soucis avec mon template site/forum, car le forum est en cache, alors que le site non, donc à certains moment le css du site merde.

Merci d'avance.

#2 11-04-2014 22:29:25

Mpok
Néo Admin
Site Web

Re : [Résolu] Mettre un site intégré en cache

btz94 a écrit :

Bonsoir (tjr dans ma folie meurtrière de demandes d'aide),

Merci de le préciser mdr. Je ne suis revenu que depuis quelques jours et je le constate déjà… ^^
Bonsoir,

btz94 a écrit :

J'ai intégré mon site à fluxbb, avec l'include common.php etc, et j'aimerais savoir s'il serait possible d'utiliser les fonctions cache de fluxbb pour le site. En gros, mettre des parties de mon site en cache, à l'aide de fluxbb.
Je crois que ceci pose un soucis avec mon template site/forum, car le forum est en cache, alors que le site non, donc à certains moment le css du site merde.

Il n'y a AUCUN cache avec fluxbb (mis à part les variables globales, ce qui est fait par common.php). Le cache css dont tu parles est l'affaire du navigateur, pas du site (quel qu'il soit, même google.com).

#3 12-04-2014 14:42:41

btz94
Membre

Re : [Résolu] Mettre un site intégré en cache

Ah ok merci ^^

Pied de page des forums