Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et tous et avant toutes choses une excellente année 2014 à vous toutes et tous,
J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait comment flux stock les données des utilisateurs qui ont lu ou non un post ?
J'ai beau chercher partout dans la BDD je ne vois pas de système de stockage des utilisateurs qui auraient lu le sposts ou non étant donné que le forum est général pou rles nouveaux topics.
Merci d'avance pour vos réponses 
Lorsque vous lisez l'OS de windows XP à l'envers on peut entendre des voix de fantômes mais plus étonnant encore, si vous le lisez à l'endroit, il installe Windows...! oO
Bonjour,
Je n'ai pas (encore) décortiqué le processus, mais on peut utiliser l'information de la table users last_visit en la comparant aux dates des derniers messages.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour ,
ça doit être dans la table message de la base de donnée si je me trompe pas 
cdlt
oui enfin ça donne la date de connexion ça ... pas sur que se soit en coréllation avec le fait d'avoir lu le post ou non 
Il doit y avoir un truc dans ce style mais je vois pas trop comment ça peut être possible sur ce coup-là 
Je vais aussi continuer à décortiquer les coréllations entre chaque table.
Lorsque vous lisez l'OS de windows XP à l'envers on peut entendre des voix de fantômes mais plus étonnant encore, si vous le lisez à l'endroit, il installe Windows...! oO
Bonjour ,
ça doit être dans la table message de la base de donnée si je me trompe pas
cdlt
y a pas de table "messages" mais "posts" mais non rien n'indique que le message soit lu ou non dedans. y a des colonne en "NULL" mais aucun rapport... en fait je m'attendais plus à voir une table spécifique qui enregistre les liens visités et donc ça aurait été logique de faire une comparaison tout comme si on avait eu une table avec l'i des utilisateurs et l'id des topics ouverts... mais rien de tout ça...
je cherche aussi du côté du cache du forum ou des cookies mais ça peut pas être ça car si je change de navigateur, les cookies et le cache ne seront pas pris en compte...
Je désespère de trouver un fichier excel ou sont stockés toutes ces infos 
[EDIT] Bon je viens de trouver dans un fichier cache_config.php la ligne suivante : 'o_topic_views' => '1',
Je me rapproche de la solution... je pense que la solution n'est pas dans le cache du navigateur mais dans celui du forum... reste à savoir lequel... 
Dernière modification par stefde10 (05-01-2014 20:51:16)
Pages : 1