Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
je souhaite modifier Messagerie par Réseaux Sociaux donc j'ai fais dans profile.php :
case 'messaging':
{
$form = array(
'facebook' => pun_trim($_POST['form']['facebook']),
'twitter' => pun_trim($_POST['form']['twitter']),
'skype' => pun_trim($_POST['form']['skype']),
);
// If the ICQ UIN contains anything other than digits it's invalid SUPPRIMER
// if (preg_match('%[^0-9]%', $form['icq']))
// message($lang_prof_reg['Bad ICQ']);
break;
}<div class="blockform">
<h2><span><?php echo pun_htmlspecialchars($user['username']).' - '.$lang_profile['Section messaging'] ?></span></h2>
<div class="box">
<form id="profile3" method="post" action="profile.php?section=messaging&id=<?php echo $id ?>">
<div class="inform">
<fieldset>
<legend><?php echo $lang_profile['Contact details legend'] ?></legend>
<div class="infldset">
<input type="hidden" name="form_sent" value="1" />
<label><?php echo $lang_profile['facebook'] ?><br /><input id="facebook" type="text" name="form[facebook]" value="<?php echo pun_htmlspecialchars($user['facebook']) ?>" size="40" maxlength="80" /><br /></label>
<label><?php echo $lang_profile['twitter'] ?><br /><input id="twitter" type="text" name="form[twitter]" value="<?php echo pun_htmlspecialchars($user['twitter']) ?>" size="40" maxlength="80" /><br /></label>
<label><?php echo $lang_profile['skype'] ?><br /><input id="skype" type="text" name="form[skype]" value="<?php echo pun_htmlspecialchars($user['skype']) ?>" size="40" maxlength="80" /><br /></label>
</div>
</fieldset>
</div>
<p class="buttons"><input type="submit" name="update" value="<?php echo $lang_common['Submit'] ?>" /> <?php echo $lang_profile['Instructions'] ?></p>
</form>
</div>
</div>Mais mais mais cela ne marche pas, je fais enregistrer et les champs sont toujours vide.
Amicalement
Up ? Et Merry Chirstmas
Il y a d'autre modification à effectué, il me semble.
Chercher toutes les occurrences de "messaging" dans le fichier et faire les modifs nécessaires.
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Bonjour Spiky et merci.
En faite j'ai fait selon les balise facebook etc... et il me semble avoir tout fait
a oui d'autre modif excuse moi
Mais j'ai ceci maintenant :
array(41) {
["username"]=> string(11) "faucheuse83" ["email"]=> string(28) "contact@black-omegadesign.fr" ["title"]=> NULL ["realname"]=> NULL ["url"]=> string(31) "http://www.black-omegadesign.fr" ["jabber"]=> NULL ["icq"]=> NULL ["msn"]=>
NULL ["aim"]=> NULL ["yahoo"]=> NULL ["location"]=> NULL ["signature"]=> NULL ["disp_topics"]=> NULL ["disp_posts"]=>
NULL ["email_setting"]=> string(1) "1" ["notify_with_post"]=> string(1) "1" ["notify_pm"]=> string(1) "1"
["notify_pm_full"]=> string(1) "0" ["use_pm"]=> string(1) "1" ["auto_notify"]=> string(1) "1" ["show_smilies"]=> string(1)
"1" ["show_img"]=> string(1) "1" ["show_img_sig"]=> string(1) "1" ["show_avatars"]=> string(1) "1" ["show_sig"]=>
string(1) "1" ["timezone"]=> string(1) "0" ["dst"]=> string(1) "0" ["language"]=> string(6) "French" ["style"]=> string(9)
"GreenDark" ["num_posts"]=> string(2) "49" ["last_post"]=> string(10) "1388317974" ["registered"]=> string(10)
"1383761304" ["registration_ip"]=> string(14) "92.151.250.218" ["admin_note"]=> NULL ["date_format"]=> string(1) "0"
["time_format"]=> string(1) "0" ["last_visit"]=> string(10) "1388318016" ["g_pm"]=> string(1) "1" ["g_id"]=> string(1) "1"
["g_user_title"]=> string(12) "BO Fondateur" ["g_moderator"]=> string(1) "0" }Dernière modification par alex83270 (30-12-2013 15:52:52)
j'ai cherché une modif, un tuto ou même une doc mais sans succès.
Comment faire quelque chose de compatible avec Another Private Messaging System qui remplacera la "Messagerie" ?
Dernière modification par alex83270 (02-01-2014 03:56:11)
Salut adaur,
merci c'est ce que je recherchais mais j'aurais aimé en faite "supprimer" la messagerie qui ne sert à rien en social profile.
Là je rajoute le social profile mais je garde la messagerie que je suis obligé de garder à cause de APMS.
Cdlt
Merci Adaur pour cette mod,
mais est il possible de l'intégrer dans le messaging et de supprimer les yahoo etc... pour le remplacer par cette mod ?
J'ai essayé de regarder mais je ne suis pas un expert 
Dernière modification par alex83270 (03-01-2014 11:40:34)
Bonjour,
je up le sujet.
J'ai installer le plug que adaur m'a donné : social profile links
Maintenant je souhaite faire disparaitre la messagerie, non pas la supprimé vous me suivez ?
J'ai besoin de la messagerie pour certains plugins donc il faudrai l'enlever du profile avec un
display: none;Mais comment faire car j'ai cherché et je ne trouve pas comment donné une .classe ou un #id à le <lib> spécifique à ce lien.
Amicalement
Bonjour,
display:none; ne fait disparaitre les lignes afférentes à la messagerie ; elles ne sont pas affichées dans le navigateur, mais sont totalement visibles dans la source de la page.
Pour supprimer totalement les items de messagerie du profil des membres tu peut utiliser la mod Suppress Messaging Section In Profile (SMSIP) intégrée à Mod Installer
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
oui je sais bien, j'ai besoin des lignes mais je veux le faire disparaitre du navigateur d'où le display: none;
Cdlt
Bonjour,
- Faire « disparaitre » les items de Messagerie dans le Profil
Fichier profile.php remplacer
generate_profile_menu('messaging');
?>
<div class="blockform">par
generate_profile_menu('messaging');
//[modif oto] - Section messagerie display none
?>
<div class="blockform" style='display:none;'>Faire « disparaitre » l'item Messagerie dans le menu Profil :
Fichier include/functions.php
Remplacer :
<li<?php if ($page == 'messaging') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=messaging&id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section messaging'] ?></a></li>par
<li style="display:none;"<?php if ($page == 'messaging') echo ' class="isactive"'; ?>><a href="profile.php?section=messaging&id=<?php echo $id ?>"><?php echo $lang_profile['Section messaging'] ?></a></li>Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
nikel merci
Pages : 1