Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Rebonjour à vous et bonne années 2014 ~ Longue vie à FluxX yay ! "(^.^)"
Donc, je cherche la balise (anglais surement) qui est utilisé pour cacher un texte lorsque l'on compose un long message ; là où les gens peuvent cliquer pour lire le "quote" qui n'est pas affiché au chargement de la page. Est-ce que ça existe ?
Exemple :
Texte 1
Ligne1
Ligne 2
Ligne 1
Ligne 2
Merci à vous "(^.^)"
Ippen, shinde miru...
Bonjour et bonne année 2014 ,
Une mod Tag HIDE v1.2.2 version 1.5.4, 1.5.3, 1.5.2, 1.5.1 qui permet de cacher un texte ou des liens pourrait vous aidez !
http://fluxbb.org/resources/mods/tag-hi … ses/1.2.2/
Description: Permet de cacher du texte (ou lien) à tous les membres (exceptés
pour les administrateurs et les modérateurs) avec des balises
. [hide] [/ masquer]
Les membres devront rédiger une réponse pour voir ce qui est caché
message.
Français:
Permet de cacher du text (ous privilège) A TOUS Les Membres
(excepté verser les Administrateurs et les modérateurs) Avec
. les balises [masquer] [/ hide]
Les Membres devront d'Écrire juin Réponse versez voir le message de
caché.
topic fluxbb : http://fluxbb.org/forums/viewtopic.php?id=5632
Auteur de la mod : Spiky
c'est un peut le même principe que de cacher les images aux invités 
cdlt
Dernière modification par david18 (01-01-2014 20:30:58)
Merci de la réponse mais ce que je retiens de la description est ceci :
Permet de cacher du texte (ou lien) à tous les membres (exceptés pour les administrateurs et les modérateurs) avec des balises.
Je vais être directe pour éviter toutes confusions (et pour tout-le-monde qui rechercherait ce que je souhaite trouver).
J'écris présentement un script de film et je dis quelques lignes pour se mettre dans le mood de la scène. Mais pour éviter que les gens s'emmerdent à lire 4 pages de textes brutes (incluant les extras), je veux leur permettre de cliquer un "+" à certains endroits pour lire d'avantage la scène en détail, un peu comme fait microsoft dans des rubrique d'aide "En savoir plus".
Genre comme ca :
|- Aperçu de la scène 1 en quelques lignes
|
|--- + Lire en détail la scène 1.1
|
|- Aperçu de la scène 2 en quelques lignes
|
|--- + Lire en détail la scène 2.1
Si je prend le mode mentionné plus haut, je ne veux pas cacher ces lignes aux gens qui voudront bien les lire. Désolée si je n'étais pas assez claire au début "(- . -)" je connais pas le terme mais je verrais mal dire "tag expander"
Merci encore pour ta réponse "(^.^)"
Ippen, shinde miru...
bonjour, bonsoir,
c'est une balise "spoiler" qu'il te faut que tu rebaptise en langage en "lire plus"!
Fab'
Et ce super tag [spoiler]-----[/spoiler] est offert à même la version ou c'est un addon dans un script ? Sinon j'ai faite une recherche "spoiler" et il semblerait exister mais ca revient à ce que david18 a mentionné au tout début "hide" : Permet de cacher du texte (ou lien) à tous les membres...
http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?pid=109482
Dernière modification par Agniezska (02-01-2014 16:55:54)
Ippen, shinde miru...
Salut,
Les balises spoiler et hide ne sont pas équivalentes.
hide, c'est caché si on n'a pas écrit un message dans la même discussion et c'est affiché sinon.
spoiler, c'est caché jusqu'à ce qu'on clique sur le message caché.
Et le lien pour la mod spoiler : http://fluxbb.org/resources/mods/spoiler/ (ya un autre lien sur la page qui amène à une démo)
Bouh !
StarShip Renaissance
Merci beaucoup ! C'est exactement ceci je voulais !
Edit : Je viens de tester et ca fonctionne à la merveille sauf que je ne vois pas d'icône comme lorsque l'on compose un message [B/I/U] sinon manuellement ça fonctionne [spoiler] yay ! Il faudra aussi que je vois où je peux changer la couleur du contour du dialogue caché car pour le moment j'ai du RGB 122,173,189 (7AADBD)... A suivre donc "(^.^)"
Dernière modification par Agniezska (02-01-2014 16:58:41)
Ippen, shinde miru...
Pages : 1