Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir tout le monde,
Afin de savoir s'il s'agit d'une erreur de ma part ou bien du fonctionnement définit sous FluxBB 1.5.5, j'aurai souhaité savoir s'il était normal que les données soient perdues lors d'un "refresh" lorsque l'on rédige un courriel via l'interface de FluxBB ( sous misc.php?email ) ?
Pour faire simple, si j'effectue une actualisation de la page (ex: touche "F5"), cela fait comme si je n'avais rien saisi (les champs sont vides donc plus aucun sujet ni message dans la page de rédaction du courriel). 
En effet, je viens de me rendre compte de cela et du coup, je ne vous cache pas que cela serait sympa de savoir comment il me serait possible de conserver le contenu du mail (sujet + message) après un rafraichissement (ou un retour de type "javascript:history.go(-1)").
Ne s'agirait-il pas d'un couac au niveau des variables de session ou quelque chose de ce genre ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements et bon weekend à toutes et à tous. 
Bonsoir,
Pour information et au cas où cela pourrait servir à quelqu'un d'aussi tête en l'air que moi, sachez que l'anomalie ne venait pas de FluxBB, mais bien de ma configuration.
En fait, j'avais complètement zappé que j'avais désactivé (lors de certains tests) la mise en cache sous un fichier .htaccess
À noter que pour le coup, j'ai également ajouté les lignes suivantes à mon fichier misc.php pour assurer la prise en charge des variables de session :
session_start();
header('Cache-Control: private');Affaire résolue ! 
Bonne fin de soirée tout le monde.