FluxBB.fr

Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-12-2013 20:09:47

nikus
Membre

[Résolu] Notification d'un nouveau message par mail qui marche pas

Olla la compagnie
J'ai monté un forum fluxbb 1.5.5, (j'ai deja monté un forum phpBB3 bleu972.fr) car je souhaitais une solution light very light, et j'ai trouvé mon bonheur, tres bon forum et bien fait.

Mais voila y'a un MAIS, je ne comprend pas pourquoi je ne recoit pas de notification par mail lorsqu'un membre post un message dans une discution, dont je suis abonnée.

Le forum m'envoie bien un mail pour me dire lorsqu'un nouvel utilisateur s'inscrit, mais pas pour un nouveau message.

Bref j'ai besoin d'aide PLIIIZZZZEEEEE

Le Forum en question est ICI
il y a un compte test
pseudo:essai
mot de passe:essai
(evitez de publier des conneries c'est un forum pour mon taf....)

#2 04-12-2013 11:15:38

Otomatic
Régisseur
Lieu : Paris, France
Site Web

Re : [Résolu] Notification d'un nouveau message par mail qui marche pas

Bonjour,

Les envois « Nouvel utilisateur inscrit » sont envoyés aux adresses email déclarées dans Administration, Options, E-mail, E-mail de l'administrateur.
Les envois de nouveau message dans une discussion sont envoyés, à condition :
- Administration, Options, E-mail :
--- Suivi de forum sur Oui
--- Suivi de discussion sur Oui
et à l'adresse déclarée dans le Profil de l'utilisateur (Même admin) ET à condition que dans le même Profil, Vie privée, Masquer votre adresse électronique et interdire l'utilisation du formulaire d'envoi d'e-mail. ne soit pas validé.

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

#3 04-12-2013 21:10:08

nikus
Membre

Re : [Résolu] Notification d'un nouveau message par mail qui marche pas

Merci pour le complement d'info
en fait il n'y avait pas de config à faire (à part ce que tu as ecrie) mais juste attendre que mon hebergeur regle les problemes de transmission des emails tongue

DOnc voila sujet clos et résolu MERCI

Pied de page des forums