Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Quand j'ai voulu un peu créer mon forum en créant des topic et tout et tout j'ai voulu me mettre un avatar mais mais mais j'ai un message d'erreur et si je comprend bien de Wordpress. Voci le message :
Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /homepages/6/d459127919/htdocs/Black-Omega Design/wp-includes/kses.php on line 1147
Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, null given in /homepages/6/d459127919/htdocs/Black-Omega Design/wp-includes/kses.php on line 1147
Fatal error: Call to a member function main() on a non-object in /homepages/6/d459127919/htdocs/Black-Omega Design/wp-includes/functions.php on line 808Merci
Dernière modification par alex83270 (18-11-2013 20:00:13)
Bonjour,
Pourrait-on avoir la ligne 1147 +/- 5 lignes du fichier Black-Omega Design/wp-includes/kses.php ?
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Oui bien sur (1129 - 1175)
/**
* Callback for wp_kses_normalize_entities() regular expression.
*
* This function only accepts valid named entity references, which are finite,
* case-sensitive, and highly scrutinized by HTML and XML validators.
*
* @since 3.0.0
*
* @param array $matches preg_replace_callback() matches array
* @return string Correctly encoded entity
*/
function wp_kses_named_entities($matches) {
global $allowedentitynames;
if ( empty($matches[1]) )
return '';
$i = $matches[1];
return ( ( ! in_array($i, $allowedentitynames) ) ? "&$i;" : "&$i;" );
}
/**
* Callback for wp_kses_normalize_entities() regular expression.
*
* This function helps wp_kses_normalize_entities() to only accept 16-bit values
* and nothing more for &#number; entities.
*
* @access private
* @since 1.0.0
*
* @param array $matches preg_replace_callback() matches array
* @return string Correctly encoded entity
*/
function wp_kses_normalize_entities2($matches) {
if ( empty($matches[1]) )
return '';
$i = $matches[1];
if (valid_unicode($i)) {
$i = str_pad(ltrim($i,'0'), 3, '0', STR_PAD_LEFT);
$i = "&#$i;";
} else {
$i = "&#$i;";
}
return $i;
}Dernière modification par alex83270 (18-11-2013 22:19:15)
Bonjour,
La ligne 1147, est celle-là :
return ( ( ! in_array($i, $allowedentitynames) ) ? "&$i;" : "&$i;" );L'erreur dit Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, autrement dit, le paramètre n°2 de la fonction in_array() doit être un tableau.
Dans le cas présent, $allowedentitynames, variable déclarée globale dans la fonction wp_kses_named_entities n'a pas été déclarée comme un tableau.
Je ne suis pas là pour débugger les scripts wordpress, néanmoins, il faut trouver où cette variable est affectée et, juste avant la première affectation, la déclarer comme un tableau par l'instruction :
$allowedentitynames = array();Il doit être possible de forcer le type de la variable et d'utiliser le transtypage, directement dans la ligne générant l'erreur :
return ( ( ! in_array($i, (array)$allowedentitynames) ) ? "&$i;" : "&$i;" );Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
je ne suis pas très callé programmation c'est pour cela que j'utilise des CMS.
Il faut que je la remplace ?
Et excuser moi
si vous je vous embête je cherche une solution ailleurs 
Ceci marche merci Otomatic mais j'ai encore :
atal error: Call to a member function main() on a non-object in /homepages/6/d459127919/htdocs/Black-Omega Design/wp-includes/functions.php on line 808
Bonjour,
Utiliser des CMS ne met absolument pas à l'abri d'erreurs de programmation.
La première erreur : variable n'étant pas un tableau, est relativement simple à résoudre, autant la seconde ne l'est pas.
Il semblerait que Black-Omega Design/wp-includes/functions.php ne soit pas le fichier include/functions.php de FluxBB et, n'aynt pas WordPress, je ne peux me prononcer.
Question à poser au support Wordpress.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
bonjour,
Tout à fait Otomatic en m'excusant de rentrer dans la conversation wp-includes/functions.php et include/functions.php sont deux fichiers différents en tant que utilisateur de wordpress et qui n'ont pas les mêmes fonctions 
Ps: A savoir que dans wordpress il y a aussi un dossier fonction.php a ne pas confondre avec celui de fluxbb comme la signaler oto et peut générer des erreurs si le dossier fonction.php est modifier dans wordpress .
cdtl
david18
Dernière modification par david18 (20-11-2013 12:27:33)
Bonjour merci de m'avoir répondu donc c'est mort en faite ? a part si je le résous ce qui est complexe
bonjour,
Pour moi vous avez peut être modifier le mauvais fichier de fonction.php de wordpress au lieu de fluxbb ce qui crée des erreurs , cars le cms ne reconnait pas ses lignes et a ne doit pas être modifier .
Pourquoi mettre un avatar dans les fichiers de wordpress ? le forum est indépendant et ce place soit sur une page ou sur un onglet via le menu de wordpress avec votre URL .
De plus il doit y avoir une mauvaise installation cars en lisant votre message décrit plus haut 
Quand j'ai voulu un peu créer mon forum en créant des topic et tout et tout j'ai voulu me mettre un avatar mais mais mais j'ai un message d'erreur de wordpress
il doit y avoir un drôle de bric à brac la dedans 
Aussi dans register.php de fluxbb ????
Fatal error: Call to a member function main() on a non-object in /homepages/6/d459127919/htdocs/Black-Omega Design/wp-includes/functions.php on line 808on retrouve l'erreur de wp-includes/fonction.php pour s'inscrire sur votre forum encore une fois je ne vois pas de que wordpress vient faire dans fluxbb c'est pour sa que ça ne marche pas bien revoir votre installation de votre forum dans ce cms .
cdlt
Dernière modification par david18 (20-11-2013 14:37:37)
en faite je pense qu'il y a une incompatibilité car je n'ai rien modifié j'ai bien installer le forum dans son dossier pour le séparer de wordpress et cela me le fait que quand on veut mettre un avatar, voir l"ip de connexion" et je voulais mettre un lien dans le menu afin qu'il renvoie au profil de fluxbb (que j'ai supprimé) et cela m'a fait aussi une erreur qui sont la même
Après vérification ça le fait aussi pour le register
Ce qui inclut que personne peut s’inscrire sur votre forum et de plus j'utilise wordpress avec fluxbb et qui marche très bien d'ou son incompatibilité que je ne pense pas , avez vous essayer de remettre cette ligne supprimer merci d'avance !
Ps: il doit y avoir une mauvaise configuration ou une mauvaise modification de fichier une chose et pouvez vous décrire ce que vous avez fait en installant votre forum ?
cdlt
Dernière modification par david18 (20-11-2013 16:09:25)
j'ai essayé mais cela me renvoie a une autre erreur.
il se peut que sa vienne de votre thème actuel qui génère des erreurs exemple :
http://wordpress.org/support/topic/help … -object-in
ou sinon essayer avec un autre thème pour voir si il y a une autre différence ...
Dernière modification par david18 (20-11-2013 17:11:04)
j'ai déjà lu ce topic mais je ne peux changer de thème car j'ai tout adapter avec le thème que j'ai un peu modifié
en fait je pense que c'est l'integration du forum sur wordpress qui bloque car quand j'ai supprimé la ligne de code qui fache cela m'en renvoie a une autre que je supprime aussi puis me renvoie au wp-blog-header qui est le fichier qui envoie le header au forum
Dernière modification par alex83270 (20-11-2013 17:47:25)
Pas facile comme ça et sa peut durer longtemps , cars je voudrait bien voir l'architecture sur votre serveur ???
Ps : je me répété peut être mais j 'utilise la dernière version de wordpress 3.7.1 avec mon forum fluxbb en 1.5.3 qui marche très bien et je ne vois pas pourquoi chez vous sa ne marcherai pas ?
cdlt
/Black-Omega Design = Wordpress
/Black-Omega Design/forum = FluxBB
Moi même je ne comprend pas david pourtant j'ai désactivé les plugins et pas de changement, c'est vraiment une Fatal Error
Vous l'avez installer en sous répertoire et non a la racine c'est pas grave mais c'est mieux de faire une installation propre .
sous répertoire :
par exemple http//www.example.com/blog/
à la racine a mon niveau c'est comme ça :
http://www.example.com/wp-admin/ ou http://www.example.com/forum/ index.php
pour en revenir au sujet :
est ce que c'est arriver en activant une extension ou sinon toute les désactivés et voir si les erreurs sont toujours présente ..
voici un autre lien si besoin pour faire plus de recherche : http://wordpress.org/search/erreur+fatal?forums=1
cdlt
Faut croire que je suis vraiment pas doué car j'ai que des erreurs :
Avatars + Inscription : Marche pas
Chatbox : Marche pas
MP : Marche pas
FluxToolbar : Marche pas 
voici mon site www.black-omegadesign.fr/forum/
euh non je n'ai vraiment rien touché car j'ai commencé fluxbb, j'ai créé les rôles, règlement, CSS et je l'ai intégrer au site puis j'ai voulu me faire un av' et c'est là que j'ai remarqué.
J'ai ensuite désactivé les plugins pour voir si ce n'était pas eux et non 
et vous avez du faire une erreur dans viewtopic.php
lien : http://www.black-omegadesign.fr/forum/v … c.php?id=3 ce qui donne ci-dessous .
Accueil
» Présentation
» [INFO] Modele de présentation
Pages : 1Discussion fermée
Parse error: syntax error, unexpected end of file in /homepages/6/d459127919/htdocs/Black-Omega Design/forum/include/parser.php on line 1088
page blanche sans css / avec une erreur à corriger ( faute de frappe ou ligne mal placer ou absence de caractère
le mieux avant de faire quelque chose est de mettre votre site en local afin de trouver les erreurs avant de le mettre en ligne et faire une sauvegarde car la votre forum est pas opérationnel .
PS: pour désactiver les plugins je parlait de wordpress et le mieux pour finir c'est de trouver une personne de votre entourage cars ça risque de durer longtemps comme ça qui pourrait vous le faire .
cdlt
Dernière modification par david18 (20-11-2013 19:56:07)
merci david18,
en ce qui concerne du sujet c'est trop complexe pour que ce soit sur le forum ?
Bon merci quand même de m'avoir aidé
Dernière modification par alex83270 (20-11-2013 20:42:27)
j'ai trouvé ceci qui parle de la fonction :
WordPress gère le wp () fonction (en wp-includes/functions.php), qui appelle $ wp-> main () ($ wp est un objet de WP de classe, qui est défini dans wp-includes/class-wp.php ). Cela indique WordPress pour:
Analyser l'URL dans une spécification de requête utilisant WP-> parse_request () - plus à ce sujet ci-dessous.
Réglez toutes les variables de is_ qui sont utilisés par les balises conditionnelles en utilisant $ wp_query-> parse_query () ($ wp_query est un objet de WP_Query de classe, qui est défini dans wp-includes/query.php). Notez que malgré le nom de cette fonction, dans ce cas WP_Query-> parse_query n'a pas réellement faire toute l'analyse pour nous, puisque ce qui est fait avant-main par WP-> parse_request ().
Convertir la spécification de la requête dans une requête de base de données MySQL, et exécuter la requête de base de données pour obtenir la liste des postes, en fonction WP_Query-> get_posts (). Enregistrer les messages dans l'objet $ wp_query être utilisé dans la boucle WordPress.
Gérer les erreurs 404.
Envoyez-têtes HTTP du blog.
Mettre en place certaines variables pour la boucle de WordPress.
J'ai aussi trouvé ceci qui en parle http://theme.fm/2011/10/wordpress-inter … rt-3-2673/
Je n'y comprend absolument rien
mais en tout cas c'est cette chose qui
Envoyez-têtes HTTP du blog
sur mon forum.
Dernière modification par alex83270 (20-11-2013 23:18:45)