Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
j'essai avec le plugin AP_User_Merge.php de mettre les posts d'un membre sur un autre cependant quand j'effectue la manip en administration je me retrouve avec cet affichage
Une explication? une solution? merci d'avance 
Bonjour,
Il provient d'où ce plugin ?
Les discussions au sujet des mods ou des plugins doivent se faire dans le groupe Mods et Plugin et plus particulièrement dans la discussion au sujet de ce plugin. Si il n'existe pas de discussion pour ce plugin, en ouvrir une nouvelle.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Il provient d'où ce plugin ?
Les discussions au sujet des mods ou des plugins doivent se faire dans le groupe Mods et Plugin et plus particulièrement dans la discussion au sujet de ce plugin. Si il n'existe pas de discussion pour ce plugin, en ouvrir une nouvelle.
Il vient tout droit de ++> https://github.com/fluxbb/plugins/blob/ … _Merge.php
voilà 
Bonsoir,
Ouvrez un sujet dans Mods et Plugin et si quelqu'un qui a installé ce plugin a une réponse... Sinon, posez la question dans le forum officiel (En anglais)
Nota : Ce plugin est vieux de trois années, sans mise à jour
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Pages : 1
Discussion fermée