Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
voilà en fait je voudrais pouvoir ajouter une heure de fermeture et d'ouverture d'inscription au site automatiquement, comment dois-je procéder ? merci 
Si tu as des utilisateurs à l'étranger, ne pas oublier que le GMT n'est pas le même pour tout le monde. (ainsi qu'éventuellement celui de ton hébergeur).
I don't play against a team in particular. I play to fight against the idea to lose... Life is beautiful.
Quelque #ID et beaucoup de .CLASS
Si tu as des utilisateurs à l'étranger, ne pas oublier que le GMT n'est pas le même pour tout le monde. (ainsi qu'éventuellement celui de ton hébergeur).
Hello!
En effet! , merci pour cette remarque .... mais tu sais comment faire alors j'adapterai plus ou moins suivant les utilisateurs
Bonjour,
C'est une modification à faire dans le fichier register.php juste après :
if ($pun_config['o_regs_allow'] == '0')
message($lang_register['No new regs']);il faut ajouter un truc du genre :
$heure = Quelle heure est-il ?
$heure_debut_inscriptions = 8;
$heure_fin_inscriptions = 19;
if($heure < $heure_debut_inscriptions || $heure > $heure_fin_inscriptions)
message($lang_register['No new regs']);Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
C'est une modification à faire dans le fichier register.php juste après :
if ($pun_config['o_regs_allow'] == '0') message($lang_register['No new regs']);il faut ajouter un truc du genre :
$heure = Quelle heure est-il ? $heure_debut_inscriptions = 8; $heure_fin_inscriptions = 19; if($heure < $heure_debut_inscriptions || $heure > $heure_fin_inscriptions) message($lang_register['No new regs']);
Merci Otomatic, je vais mettre ça en place et voir ce que ça donne.... Je te fais un Feedback aussitôt après 
Bonjour,
Une lecture des Fonctions Date/Heure de PHP ne pourrait être que profitable.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Une lecture des Fonctions Date/Heure de PHP ne pourrait être que profitable.
Merci j'en prends note