Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Depuis la mise en place de mon forum sous Fluxbb, je constate énormément de SAPM !
Du coup, j'ai installer HoneySpot et depuis, plus d'inscriptions ou de post intempestif.
Cependant, je constate quand même beaucoup de tentatives.
Voici la stat des derniers jours :
Date Total Honeypot SFS
2013-08-24 192 192 0
2013-08-25 171 171 0
2013-08-26 208 208 0
2013-08-27 233 229 4
Suis-je le seul à trouver cela bizarre d'avoir autant de tentative de spam ?
Bonjour,
effectivement nous sommes tous pareil les tentatives ne manquent pas même avec VSABR 
Appliquez ce captcha : http://fluxbb.org/resources/mods/captcha-registration/
N'oublier pas de modifier en "1.5.4" le fichier mod_config.php.
C'est compatible avec MODINST d'Otomatic.
Tester!
Bonsoir.
@Wæk : Si ça peut te rassurer, le fait que tu aies beaucoup de potentiels spammeurs indique que ton forum est bien visible 
Autre bonne nouvelle : La méthode HoneyPot bloque bien la très grand majorité des tentatives, c'est rassurant (même si tu vois beaucoup de tentatives).
Dernière modification par sklerder (29-08-2013 23:01:10)
Bonsoir ,
Est que l'une des deux mods est compatible avec la version 1.5.3 cars sa bloque lors de l'installation avec install_mod.php merci d'avance pour vos réposes?
cdlt
SpamBarrier est compatible avec FluxBB 1.5.4 et 1.5.3 (cf ce message).
Je ne peux répondre avec certitude pour "Honeypot + StopForumSpam", mais "SpamBarrier" en étant un sur-ensemble, je pense que ça s'applique au premier également 
Dernière modification par sklerder (29-08-2013 21:16:50)
Moi je reste un aficionados des captchas invisibles :
- afficher un input en plus dans le formulaire, le masquer via CSS, et si une valeur est renseignée = bot
- ajouter un input masqué dans le formulaire dont la valeur sera renseignée au onload via javascript. Si cette valeur n'est pas renseignée = bot.
Chacun de ces captchas permet d'éliminer 99% des bots 
Nice add (second input)… 
Still really useful if a 2 steps registration : the first step is already treated, if it"s the only one, the second check doesn't mean anything. BUT it does mean within the second page…
Pages : 1