Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je voudrait savoir sur la version 1.5.3 , si il y a la possibilité au niveau des administrateurs d'avoir la fonction co/admin 
merci pour votre aide et conseil .
cdlt
david18
Bonjour,
Tous les utilisateurs faisant partie du groupe Administrateurs auront exactement les mêmes droits.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
Oui je sait mais je voulait juste dissocier de l'admin et du co/admin et merci pour votre réponse 
cdlt
david18
Dernière modification par david18 (05-08-2013 12:03:36)
Bonjour,
Soit Administrateur, soit Modérateur. Entre les deux, y'a pas.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour,
D'accord et Merci Oto et je vais me débrouiller avec ça bonne continuation 
cdlt
david18
Tu lui mets un titre différent et l'affaire est réglée... si tu ne veux pas de droit spécifique, ce n'est pas un problème. Ou encore créer un groupe de modo et l'appeler "Admin" 
bonjour,
c'est ce que je pensait Adaur renommer modérateur en admin , mais le soucis c'est que toute l'administration n'est pas afficher mais bon c'est suffisant merci beaucoup pour vos idées à vous deux comme toujours 
cdlt
david
Pages : 1