Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je voudrait avoir vos avis sur une chose qui survient de temps en temps sur la version 1.5.3 explication :
Lorsque je me connecte sur mon forum juste qui si tout va bien et quand je valide une réponses donner sur une discussion je suis automatiquement déconnecté ( c'est rare mais sa arrive par moment ) auriez-vous une solution a ce souci merci d'avance 
Bien à vous ,
Dvid18
Dernière modification par david18 (13-07-2013 20:12:53)
Petit UP 
Bonjour, peut être un rapport avec ce ticket ?
https://fluxbb.org/development/core/tickets/867/
La solution semble être de vérifier que l'heure du système sur lequel fluxBB est installé est correcte. Si elle ne l'est pas, parfois, la date/heure de validité du cookie est inférieure à la date/heure actuelle, d'où la déconnexion.
Dans l'immédiat et si vous n'avez pas d'emprise sur le réglage de la date, vous devriez pouvoir changer la valeur de "Visit timeout" dans Administration' -> 'Options' (je n'ai pas la traduction de l'option en français en tête).
Essayez avec une valeur plus importante que la valeur actuelle, 7200 semble fonctionner, mais si le décalage entre l'heure système et l'heure courante est de plus de 2 heures, alors il faudra peut être une plus grande valeur encore 
J'espère que cela vient de là 
Cordialement,
bonjour,
Merci je regarde tout ça et encore merci !
cdlt
david18
bonsoir ,
ou est ce que je peut vérifier ce point ;
La solution semble être de vérifier que l'heure du système sur lequel fluxBB est installé est correcte. Si elle ne l'est pas, parfois, la date/heure de validité du cookie est inférieure à la date/heure actuelle, d'où la déconnexion.
je pense que c'est plus un souci de cookie du forum ou du dossier config.php
merci pour vos réponses !
cdlt
david18
personne ?? 
non résolu 
Salut,
Sur ton site, t'es avec www ou sans ?
Est-ce que tu ne serais pas déconnecté au moment où tu passes de l'un à l'autre ?
Voir : http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?id=11662
Bouh !
StarShip Renaissance
Bonjour,
Effectivement sur mon site je suis sans le www et lorsque je me connecte sur mon forum et que je répond a une discussion je suis déconnecter 
Ps: c'est bien ou non ?
Dernière modification par david18 (31-07-2013 12:56:59)
bon bien le laisse tomber 
Pages : 1