Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Rebonsoir
Après mon problème réglé, j'ai une autre petite question pour vous, je voudrais ( malgré quelque recherche ... ) savoir si c'était possible de bloquer les postes aux personnes non enregistrer.
Exemple: le forum "Nettoyer est PC" avec comme poste "Logiciel pour nettoyer le registre" je voudrais que l'invité puisse accéder au forum "Nettoyer son PC" mais pas au poste "Logiciel pour nettoyer le registre" merci en avance de votre aide !
Cordialement Dexter
Ps: en Gros un truc comme " Hide " mais pour les Postes 
Dernière modification par dexter (11-06-2013 20:37:52)
Salut,
Pour faire ça, il suffit d'aller dans l'administration du forum, choisir l'onglet Forums, de sélectionner le forum de ton choix et enfin de décocher les autorisations des invités.
Salut,
Mais le problème c'est que les invités ne voient plus du tous le forum

Cordialement 
Bonjour,
De base, il n'est pas possible de cacher seulement un message aux invités ; c'est toutes les discussions d'un forum qui ne seront pas visibles.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Ah
pourtant j'ai vue un site qui le permettait 
Bonjour,
Sans doute avec une mod installée, comme Hide Post
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Bonjour ;
Il existe effectivement une Mod téléchargeable sur fluxbb.org, avec sa discussion que tu pourras lire ICI
Merci adaur 
Pages : 1