Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous !
Je rencontre un problème assez dérangeant : les mails qui doivent être envoyés par le site ne sont jamais reçus !
D'après ce que j'ai pu expérimenter, les mails de confirmation d'inscription et le formulaire de contact profil sont touchés.
J'utilise actuellement un serveur Free et les valeurs concernant les champs o_smtp_host/pass/user est NULL (celle de o_smtp_ssl est de 1).
Une idée ? Perso, je sens l'embrouille avec Free 
Bonjour,
Très gros problèmes chez Free pour la transmission des courriels. C'est une des raisons qui ont fait que j'ai changé d'hébergeur.
Malheureusement, je pense que ce problème récurrent n'est pas près d'être résolu avec en plus les refus de distribution de courriels par hotmail à partir du moment où l'expéditeur est chez Free.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
C'était justement ce à quoi j'étais entrain de penser... Il faut que je regarde ça 
Pages : 1