Le site des utilisateurs francophones de FluxBB.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir ,
je rencontre une difficulté dans mon formulaire de message qui m'indique une erreur
lorsque j’insère un smiley voir la figure ci-dessous :

le pire pour que je puisse le valider, il faut que je fasse des espaces avec mon clavier , plutôt curieux et pas très pratique cars j'ai aussi vérifié si j'avait pas faire une erreur avec la mod smiley manager par deux fois et plus fou encore je ne peut pas activer les smiley sur les réponses rapides et qui me dit aucun chargement ..redirection 
Est ce que quelqu'un pourrait par gentillesse me donner des idées à suivre pour résoudre ce bug merci d'avance !
bien à vous ,
Ps : pour plus d'info , je reste à votre disposition , merci !
cdlt
david18
Dernière modification par david18 (22-05-2013 18:15:27)
personne ???
Bonjour,
Ce ne peut être qu'une ou plusieurs erreurs dans l'installation des mods Smilies Manager et FluxToolBar.
Les deux ont été installées des centaines de fois, ensembles ou a part, sans causer le moindre problème.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Salut,
Pour le message incomplet dans le screenshot, voir http://fluxbb.fr/forums/viewtopic.php?p … 89#p110089
Mais ça n'a aucun rapport avec les smileys, donc si ça s'affiche seulement si un smiley est présent, l'erreur est ailleurs.
Bouh !
StarShip Renaissance
bonsoir ,
d'accord et merci à vous deux de plus prés 
Ps: j'ai une autre question au sujet de la fluxtoolbar qui est assez facile a installer , pour moi il est impossible d'activer les réponse rapide de cette mod , je peut la cocher mais après validation j'ai un message qui me dit :
Aucun chargement .. redirection
savez vous pourquoi ? merci d'avance pour vos réponses .
bien à vous
david18
Dernière modification par david18 (23-05-2013 18:05:02)
Hello,
"Aucun chargement" n'existe pas dans un fluxbb sans mod, et n'existe pas non plus dans les fichiers de fluxtoolbar.
Donc, tu prends notepad++ ou pspad ou n'importe quel logiciel permettant de chercher une chaine de caractères dans plusieurs fichiers, et tu cherches dans tes fichiers où est ton message d'erreur (ou partiellement, parce que si t'as pas de chance c'est en 2 morceaux).
Bouh !
StarShip Renaissance
merci pascL ,
j'ai suivi tout tes recommandations tout est nickel , je n'est plus le message de ma capture , mais juste un temps attente pour répondre a une discussion comme indiquer sur votre lien , merci !
par-contre juste pour finir PascL ?
Au sujet des signatures dans les profiles des membres j'ai remarqué que la balise img est désactiver
BBCode : activé Balise url : activé Balise img : désactivé <---- ici
Émoticônes : activé
alors que dans les options de forum la fonction signature est activer je ne comprend plus pourquoi et pas possible d'ajouter des images en bas des messages des membres .
auriez vous une idée sur la question pour régler ce dernier problème merci d'avance 
cdlt
david18
Pages : 1